Actualités

Le General Makosso en colère déclare : « même le président Alassane Ouattara est critiquable »

Le General Makosso En Colère Déclare : « Même Le Président Alassane Ouattara Est Critiquable »

Le General Makosso a piqué une crise de colère sur sa page Facebook en début d’après-midi de ce mercredi. D’après lui, plusieurs sujets qui font présentement l’actualité l’o remonté au point de faire un direct dans lequel il disait ses vérités crues. La Guêpe, le Président Alassane Ouattara, Soro Guillaume, voici des noms qui ont fait la une de la vidéo.

 

En effet, le General s’insurge contre plusieurs choses. De l’accusation de la Guêpe, en passant par le paysage politique actuel, Makosso estime que plusieurs sujets méritent d’être débattus. De fait, il a donné rendez-vous à tous ses abonnés pour un live sur sa page Facebook, ce jour à partir de 20 h.

À lire aussi :   Alassane Ouattara tente de réconcilier Patrice Talon et Faure Gnassingbé

D’après Makosso, plusieurs personnes l’auraient contacté pour lui demander de cesser de se mêler de sujets politiques. Chose qui a visiblement réveillé la colère de l’homme de Dieu. Makosso affirmait qu’il est de son devoir de se prononcer sur les maux de son pays la Côte d’Ivoire, d’autant plus qu’il y règne une liberté d’expression.

« Commencez à préparer mon mandat d’arrêt, parce que ce soir je vais parler. (…) je suis libre de parler (…) même le président de la république est critiquable » a t-il lâché l’air agacé. Puis de souligner « qu’il n’avait peur de personne à part Dieu«

À lire aussi :   Côte d’Ivoire / Le Général Makosso promet une Rang Rover à Sarah Messan : la réaction de la web humoriste

Avant de conclure, le General Makosso a demandé qu’aucun individu n’entre en contact privé avec lui, pour essayer de l’attendrir. Parce qu’il compte s’exprimer avec aisance et liberté, dit-il.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire