En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Guerre entre Makosso et les Béninois sur fond de spiritualité



La guerre entre l’ivoirien Général Camille Makosso et les Béninois sur fond de spiritualité vient de prendre une autre allure. Il y a quelques jours, le révérend Camille Makosso annonçait la mort des féticheurs du Bénin.

En effet, l’homme de Dieu très présent sur les réseaux sociaux annonçait son arrivée au Bénin le 19 et 20 décembre pour une mission d’évangélisation.

Au cours de sa campagne d’évangélisation, le Général aura spécifiquement pour mission de racheter les âmes perdues en  défiant les forces mystiques du pays de Béhanzin. Le fait d’annoncer une guerre spirituelle contre les féticheurs du Bénin a créé une tension au sein du pays.

Lire aussi : Général Camille Makosso annonce “la mort des féticheurs et sorciers du Bénin”

Les béninois ont mal apprécié la sortie audacieuse du général. Le slameur Kmal Radji n’est pas d’accord avec le Général et il le lui a asséné sur sa page Facebook : « Ton cirque sera bien le dernier que tu essayeras ».

Après la réaction du jeune artiste, nombreux internautes béninois l’ont soutenu ‘’c’est avec le Bénin tu t’amuses ainsi ?…Je ne conseille pas de venir au Bénin après ce défi parce que tes adeptes te RIPeront’’ dit l’un d’eux. Plus loin, ‘’On l’attend, s’il est vraiment garçon’’. Dans la foulée, un a encore réagi de façon autrement : ‘’ Il vient plutôt recharger ses batteries auprès d’eux oui !’’.

Au regard de l’atmosphère qui se met en place, le « père de la marmaille » aura-t-il le courage de relever le défi ?, wait and see.

Pour rappel le Général Camille Makosso est un homme de Dieu ivoirien très présent sur les réseaux sociaux. Dans ses sorties, il n’a pas un champ limité. Il se prononce sur tout ce qui se passe dans son pays notamment, le showbiz, la religion, le buzz, la politique et  le sport.

Lire aussi : Camille Makosso : “je ne viens pas au Bénin pour défier qui que ce soit. j’aime ce pays”

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !