En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mort du fils de Francis Ngannou : Dévasté, Davido envoie des mots très forts



Dans une démonstration poignante d’empathie et de solidarité, la sensation musicale nigériane Davido a tendu la main au champion des poids lourds de l’UFC Francis Ngannou à la suite de la perte tragique du plus jeune enfant de Ngannou.

La nouvelle déchirante, partagée par Ngannou avec le monde entier, a suscité une vague de soutien de la part de célébrités et de fans, transcendant les frontières et les secteurs d’activité. L’annonce par le combattant du décès prématuré de son enfant de 18 mois a profondément ému de nombreuses personnes, dont David Adeleke, qui a lui-même vécu une perte similaire en 2022.

Davido offre un soutien sincère à Francis Ngannou lors de sa tragique disparition

440904693 1004015221509883 1067005122684110803 N

Lire aussi : Francis Ngannou inconsolable : Le combattant pleure la perte de son fils

Dans un message sincère, Davido a exprimé sa solidarité avec Ngannou et sa famille en déclarant : « Mes prières accompagnent votre famille ». Ce message de soutien témoigne d’une compréhension commune de la douleur profonde, au-delà des frontières de la célébrité et de la fortune.

Cette perte tragique a suscité un soutien massif de la part de personnalités du monde entier, telles qu’Anthony Joshua, Conor McGregor et Luis Figo, qui ont présenté leurs condoléances à Ngannou et à sa famille. Qu’il s’agisse de messages sur les réseaux sociaux ou de messages personnels, ces gestes soulignent l’empathie et la solidarité collectives au sein de la communauté du sport et du divertissement en ces temps de profonde tristesse.

Francis Ngannou

Lire aussi : Ngannou devient footballeur après ses défaites en boxe (PHOTOS)

Les mots forts et tristes de Ngannou

 » 01/13/2023 – 04/27/2024
Trop tôt pour partir, mais pourtant il est parti. Mon petit garçon, mon compagnon, mon partenaire Kobe était plein de vie et de joie. Maintenant, il est étendu sans vie. J’ai crié son nom encore et encore mais il ne répond pas.
J’étais le meilleur de moi-même à ses côtés et maintenant je n’ai plus aucune idée de qui je suis. La vie est tellement injuste qu’elle nous frappe là où ça fait le plus mal.
Comment faire face à une telle situation ? Comment peut-on vivre avec ? S’il vous plaît, aidez-moi si vous avez une idée parce que je ne sais vraiment pas quoi faire et comment gérer cette situation », a déclaré le PRÉDATOR tout effondré sur ses réseaux sociaux !
440942861 18414407878064246 1707973391986025837 N

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !