La chanteuse béninoise Queen Fumi sort les crocs contre les fake news


Video player

S’il y a un milieu où les fausses informations prolifèrent le plus de nos jours, ce sont les réseaux sociaux.
Les premières victimes de cette désinformation sont très souvent les célébrités à qui ont prête des affirmations purement inventées.
Au nom du buzz, certaines de ces affirmations explosent et sèment le doute dans la tête des internautes.

La dernière star à avoir fait les frais de ce phénomène est la chanteuse béninoise Queen Fumi. Signée sur le label Blue Diamond où évolue aussi Fanicko, elle est auteure de plusieurs tubes.
Les derniers jours ont vu naître plusieurs affirmation qu’on lui prêtait dont la plus célèbre ” Un homme de valeur devrait être celui là qui peut tolérer l’infidélité de sa femme ” qui lui a valu des commentaires pas très commodes sur la toile.

Fatiguée d’être prise pour cible par les administrateurs de pages et autres, elle tape du poing sur la table à travers un long communiqué:

Je suis certainement reconnaissante qu’on parle beaucoup de moi mais pas à n’importe quel prix.

De nombreux administrateurs de pages s’amusent à reformuler ou encore inventer mes propos, juste pour vous faire réagir puisque tout ce qui est bizarre/pervers ou polémique attire toujours l’attention.

Personnellement, je ne leur enveux pas car ils en ont besoin pour survivre.
Comprenez que ça fait partie du GAME.

Ce qui est dommage, c’est que très peu d’entre eux partagent mes réalisations ou les actions communautaires auxquelles je participe; mais bon! Sachez que tout cela dépend de votre centre d’intérêt en tant qu’abonnés de ces pages. Ce sont vos likes et vos commentaires qui les guident 🤷️…

Certains posts sont parfois très drôles à tel point que j’en rie moi même (oui oui je suis très ouverte d’esprit et je sais lire entre les lignes ) mais malheureusement internet est rempli “d’intellectuels tarés” qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ça comprend mal, ça ne saisit pas l’humour ni le sens caché puis ça finit par traiter l’artiste de “prostituée”, de “vendeuse de piment” et de tout ce que vous savez.

Croyez moi, j’ai l’habitude et je suis déjà vaccinée 🥰

Il paraît que “Quand tu deviens Célèbre, tu deviens comme une Poubelle…N’importe qui peut te cracher dessus.”

Tout ce que je vous demande à compter d’aujourdhui ma chère FUMILIÈRE, c’est de me promettre de ne pas croire mot pour mot tout ce que vous lisez/entendez ailleurs que sur ma page ou de ma bouche…

Merci

Moi je ne vous connais pas, mais je vous aime ”

À bon entendeur, salut !

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La chanteuse béninoise Queen Fumi sort les crocs contre les fake news Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire