En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le roi Charles III reprend ses fonctions publiques malgré son cancer (PHOTOS)



Après une interruption de trois mois due à sa lutte contre le cancer, le roi Charles III a repris ses activités publiques en visitant symboliquement un centre de traitement du cancer à Londres. Accompagné de la reine Camilla, le monarque de 75 ans est apparu détendu et souriant lors de cette visite très surveillée, sa première depuis l’annonce de son diagnostic au début de l’année.

Le couple royal a visité le centre Macmillan de l’University College Hospital, où il a rencontré des patients et des médecins. Bien que le roi Charles soit toujours sous traitement pour son cancer, découvert après une opération de la prostate en janvier, ses médecins ont fait preuve d’un optimisme prudent quant à ses progrès. Le palais de Buckingham a annoncé que ses engagements publics seront soigneusement calibrés en consultation avec son équipe médicale.

Le Roi Charles Iii Et Son Epouse La Reine Camilla Le 30 Avril 2024 Lors D Une Visite Du Centre De Traitement Du Cancer Macmillan A L University College Hospital De Londres 1854152

Lire aussi : Cancer du roi Charles III : Ses plans funéraires mis à jour

Le roi Charles III visite le centre de recherche et de traitement du cancer à Londres, accompagné de la reine Camilla

Bien que le traitement du roi se poursuive, ses médecins l’ont jugé apte à reprendre progressivement ses fonctions de monarque. Outre la visite au centre de traitement du cancer, le roi et la reine Camilla doivent recevoir l’empereur Naruhito du Japon et l’impératrice Masako pour une visite d’État en juin. Toutefois, d’autres engagements, tels que Royal Ascot et Trooping the Color, dépendront de son état de santé à une date plus rapprochée.

Le Roi Charles Iii Est Mort ? L'Ambassade Du Royaume-Uni Réagit

Malgré ses problèmes de santé, le roi Charles III reste attaché à ses devoirs constitutionnels, notamment en signant des lois et en rencontrant des représentants du gouvernement. Tout au long de sa maladie, le palais a fourni des mises à jour sur son état, montrant ainsi sa détermination à rester actif dans son rôle de monarque.

Le Roi Charles Iii Le 30 Avril 2024 Lors D Une Visite Du Centre De Traitement Du Cancer Macmillan A L University College Hospital De Londres 1854151

Lire aussi : Cancer du roi Charles : Le Prince Harry se précipite aux côtés de son père

Le monarque britannique est depuis longtemps impliqué dans la défense et le soutien de la lutte contre le cancer. En tant que parrain de l’association Macmillan Cancer Support, il s’est fait le champion de la lutte contre la maladie et du soutien aux personnes qui en sont atteintes.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !