En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Petit voyou », Camille Makosso recadre un féticheur béninois



Le révérend pasteur Général Camille Makosso a vivement répondu aux récentes accusations portées contre lui par un prétendu féticheur béninois. Ce dernier prétendait que le pasteur lui devait de l’argent pour des services rendus par des dignitaires religieux au Bénin.

Le pasteur ivoirien en voyage au Bénin depuis quelques heures a réagi avec fermeté, qualifiant ces allégations d’absurdes et affirmant que le féticheur était un imposteur.

Dans l’émission récente intitulée Kfé Week-end, Stéphanie Montcho a donné l’occasion au prétendu féticheur béninois de revenir sur ses accusations.

LIRE AUSSI : Bénin : Il décroche le Bac à 11 ans

Camille Makosso recadre le féticheur

En effet, le pasteur Makosso a fermement réfuté ces affirmations et a qualifié le féticheur de « petit voyou » cherchant à se faire passer pour un multiplicateur d’argent au Bénin.

Camille Makosso a souligné que ce n’était pas la première fois qu’il faisait face à de telles allégations. Il a mentionné un autre féticheur en Côte d’Ivoire qui prétendait également avoir des liens avec lui.

Le pasteur a exprimé son indignation face à ces tentatives de profiter de sa popularité et a déclaré : « Il se fout de la gueule de qui, ce monsieur-là ? ».

LIRE AUSSI : Axel Merryl et Kimi officiellement en couple ? Camille Makosso annoncé à Cotonou

Pour mettre un terme à la polémique et confondre ses détracteurs, le pasteur le plus controversé de la Côte d’Ivoire a lancé un défi à tous les féticheurs qui l’accusaient. Il leur a demandé de fournir trois éléments clés pour prouver leurs dires : la date à laquelle ils l’auraient rencontré, le lieu de cette rencontre, ainsi que des éléments de preuve tangibles.

Camille Makosso souhaite ainsi démontrer que les allégations portées contre lui sont infondées et chercher à discréditer ceux qui cherchent à ternir sa réputation. Il est déterminé à réfuter ces accusations diffamatoires en apportant des preuves concrètes pour démontrer leur fausseté.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !