togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

L’ancien président Boni Yayi aux Béninois : « Dieu m’a gratifié… »

Boni Yayi

L’ancien président Boni Yayi a récemment fait des révélations sur sa participation à une croisade de guérison en tant qu’ancien président du Bénin et de l’Union Africaine.

Après avoir lancé une série de chansons, l’ancien président, désormais artiste gospel, sera présent lors d’une croisade de guérison qui se tiendra du 22 au 27 juin 2023 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo.

Cette vidéo témoigne de l’attachement profond de l’ancien président Boni Yayi à l’évangélisation et à la parole de Dieu. Après avoir quitté la politique, il s’est tourné vers la musique gospel pour partager sa foi et répandre un message de paix et de guérison.

LIRE AUSSI : Bénin : L’ancien président Boni Yayi surprend avec sa nouvelle chanson (VIDEO)

Boni Yayi invite les Béninois à participer à une croisade de guérison exceptionnelle

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, l’ancien dirigeant a chaleureusement invité le public béninois à se déplacer en masse pour participer à cette croisade de guérison. Il a partagé son expérience précédente.

Il a affirmé : « J’ai eu l’occasion de prendre part à une de ces croisades, en tant qu’invité spécial en ma qualité d’ancien président du Bénin et de l’Union Africaine, pour prier pour la paix dans nos nations. »

L’homme de Dieu a également partagé des révélations incroyables sur sa première participation à cette croisade, déclarant : « De retour de cette croisade, Dieu m’a gratifié de beaucoup de merveilles, que je continue de vivre en ce moment. »

LIRE AUSSI : Botswana: décès de l’;ancien président, Ketumile Masire

Boni Yayi a souligné l’impact des exhortations du Docteur William Kumuyi, affirmant qu’elles permettent de découvrir les choses que Dieu a cachées dans une vie. Il a conclu en invitant chaleureusement le public à participer massivement à cette croisade.

Le retour de l’ancien président sur le devant de la scène en tant qu’artiste gospel a suscité l’enthousiasme de nombreux Béninois qui attendent avec impatience de le voir partager sa nouvelle passion et son message d’espoir.