En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Showbiz: Debordo Leekunfa « tacle » Arafat DJ dans l’une de ses sorties



Entre Debordo Leekunfa et Arafat DJ, la complicité et les collaborations existent toujours même s’il peut arriver quelques fois que les deux chanteurs de Coupé Décalé se lancent des piques. Depuis qu’ils ont décidé de taire leurs querelles et de consolider leur fraternité, Arafat Dj et Debordo Leekunfa séduisent par la qualité de leurs œuvres musicales. Vérité, conseils et autres, les deux artistes ne se cachent rien du tout.

Quand l’un d’entre eux fait des progrès, et travaille dur, les compliments de l’autre ne se font pas attendre. C’est ce qui a été constaté le samedi 25 août dernier, le Maîtré Maîtré a reconnu le travail abattu par Daishikan Sama pour atteindre ce niveau. « Arafat Dj, tu es devenu dangereux », a fait savoir Debordo Leekunfa à Arafat Dj, heureux de voir son frère composer de belles mélodies à ses fans.

Mais ce n’est pas seulement au fondateur de la Yôrôgang que Debordo a adressé ses félicitations. Dans une autre vidéo en direct de sa page Facebook, Debordo Leekunfa a dévoilé les enjeux de sa guerre ouverte contre DJ Mix.

Un problème, qui, apprend-il, est loin d’être une question de Primud, mais plutôt une guerre d’intérêts. Il a ajouté par ailleurs qu’il n’apprécie pas du tout l’intrusion de Mix chez les Yaya Touré.

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !