En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Général Camille Makosso annonce « la mort des féticheurs et sorciers du Bénin »



 

Le Général Camille Makosso sera bientôt au Bénin pour prêcher la parole de l’évangile. Déjà sur les réseaux sociaux, l’homme de Dieu met en garde « les féticheurs et les sorciers » du pays. Il estime que lors de sa convention, il annoncera leur mort.

Fb Img 1605537767382

Les 19 et 20 décembre 2020, Le Général Camille Makosso sera avec le peuple béninois en tant que homme de Dieu. Cette convention va se dérouler sous le thème « Opération transfert de richesse ». La venue du Pasteur ivoirien au Bénin suscite déjà un vif débat sur la toile. En effet, celui qui se fait appeler le « Général de Dieu » irrite certains béninois après avoir posté des propos « injurieux » à l’égard des fétiches du pays.

Img 20201116 Wa0000

Lire aussi : Général Makosso prédit “je mourrai par assassinat à cause de ma bouche”

Lors de sa convention, le Général Makosso veut se lancer dans une démonstration de puissance entre lui et les forces mystiques du Bénin. « Si le Bénin avait un véritable pouvoir, il serait la première puissance en Afrique…Dites aux féticheurs et sorciers du Bénin que le Général de Dieu arrive pour annoncer leur mort », a posté le Pasteur sur Facebook.

 

C’est cette déclaration qui a suscité la colère des internautes béninois. Ils considèrent ces propos comme une insulte à l’égard des « fétiches et divinités » et conseillent à Camille Makosso de ne pas venir au Bénin. Un internaute du nom de kmal Radji s’en est carrément pris au Reverend dans une publication vaguement relayée sur Facebook.

Lire aussi : Manifestion à Abidjan pour la libération de Sidiki Diabaté, Général Makosso, Yvidero … sont de la partie – Photos

« Cher frère africain appelé GÉNÉRAL MAKOSSO (…) Le Bénin n’a pas besoin de tes prières ! Va en prière pour la Côte d’Ivoire en ce moment plus que jamais (…) Prends garde à tes propos. Ne viens pas insultez ce qui est notre identité au nom de ton buisness. De l’argent papier (…) La sorcellerie, les fétiches quel insultes ! », a déclaré l’internaute.

 

« Le mysticisme dont tu fait part, toute ces choses sont la création de tes fantasmes comme tes croyances dans le Diable. Et toi plus que tout est mystificateur. Le diable nous ne la connaissons pas voilà pourquoi nous n’aurons aucun mal à ne pas nous laisser insulter », a-t-il conclu.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !