People

“Ma copine m’a eu”

Copine
Ma copine m'a eu

Pris au piège ?  Technicien en bâtiment, ce jeune dont l’identité n’a pas été dévoilée croit qu’il a été pris au piège après avoir enceinté sa copine. « Je suivais ses menstrues chaque mois parce que je ne suis  pas prêt pour  avoir un enfant.  Mais voilà,  elle vient tout foutre en l’air », a-t-il fait savoir.

Victime de plusieurs déceptions dans le passé, le technicien a fini par rencontrer  une « Sépopo » qui va au finish ‘’foutre sa vie en l’air’’.  Une fille qu’elle a beaucoup aidé sur tous les plans (formations scolaires, argent de poche, imprévus et autres).

Selon  les propos du jeune, il   n’a pas dans ses projets l’idée de concevoir un enfant. Mais à sa grande surprise, sa bien-aimée vient de lui annoncer qu’elle est enceinte.

Le jeune n’a pas nié les faits mais c’est la circonstance dans laquelle la fille est tombée enceinte qui l’étonne. « Ma copine m’a eu », pleure-t-il. La jeune demoiselle, de son côté, veut être Maman c’est tout.

“Ma copine m’a eu”

Copine

Ma Copine M’A Eu

Voici l’intégralité de son témoignage

Je suis un jeune technicien en bâtiment vivant en Côte d’Ivoire. J’ai vraiment connu beaucoup de déceptions amoureuses que j’ai décidé de me concentrer sur moi-même. Donc de 2017 à 2019 je n’avais pas de copine. Et pendant ce temps je passais un peu de mon temps à causer sur les réseaux sociaux et un jour j’ai fait la rencontre d’une fille en novembre 2019 elle m’a plu et j’ai voulu faire du sérieux avec elle donc je me suis lancée dans la relation et nous sommes devenus très proche l’un de l’autre. La fille fréquentait. Elle faisait la classe de troisième quand je l’ai connu depuis ce temps c’est moi qui faisait tout pour elle : l’argent de poche, maison etc et elle a eu son BEPC Dieu merci. Mais tonton jo à chaque dispute elle me dit c’est fini entre nous et moi tellement amoureux je lui demandais toujours pardon. Elle causait avec des garçons à ma présence mais sans gêne et ça continuait toujours. Et le plus comble, elle dit aux gens qu’elle n’a personne dans sa vie.

À lire aussi :   Sénégal : il se déguise en femme et passe le BAC à la place de sa copine

Et en ce moment je vivais encore chez ma tante en juillet 2020 mon travail m’amène à Yopougon c’est là j’ai pris une petite chambre 20000fr et je me débrouille avec. Tonton jo j’ai trop souffert dans la relation, l’année scolaire arrive encore 2020-2021 je dois tout payer pour elle encore car son papa l’a abandonné. Et arrivé à un moment je ne ressentais plus rien pour elle. Elle était devenue comme ma sœur tellement elle m’a fait du mal. Sa grande sœur me connais très bien et des fois elle me dit de la frappée pour qu’elle change mais j’ai toujours dit que ma main ne touche pas femme.  Si je frappe une femme c’est que j’ai frappé ma maman. Et vers le mois de mai 2021 elle me dit qu’elle ne veut plus aller à l’école je lui ai demandé pourquoi elle me dit que ses parents ne s’occupent pas d’elle qu’elle veut arrêter. Elle a arrêté les cours en classe de seconde C.  J’avais tellement mal pour tout cet argent que j’ai gaspillé pour sa rentrée tombée dans l’eau. Et elle vient chez moi je lui ai donné un fonds de commerce pour faire la coiffure car elle si connais très bien, c’est dans ça je lui ai dit de partir chez ma maman au village pour commencer et Dieu merci ça marchait  et quand ses produits finissent elle venait sur Abidjan pour en prendre. Et c’est dans ça je me suis fait avoir, je suivais ses règles chaque mois parce que je ne suis  pas prêt pour  avoir un enfant.

À lire aussi :   Sénégal : il se déguise en femme et passe le BAC à la place de sa copine

Arrivée chez moi, elle me dit qu’elle n’est pas dans ses mauvais jours et moi je ne savais pas qu’elle m’a blagué sur le jour de ses règles. Je ne suis pas trop sûr donc je me suis protégé pour faire l’amour avec elle et pendant le rapport le préservatif est déchiré.  J’ai voulu me retirer, elle m’a coincé avec ses pieds et par coïncidence j’ai jouir et elle m’a relâché. Et un mois plus tard, dans ce mois d’août, elle me dit qu’elle est enceinte. Je suis tombé malade en même temps. J’ai plein de choses que je dois faire pour continuer mes études en cycle ingénieur et acheter un nouveau pc pour mes travaux et voilà qu’elle vient tout foutre en l’air et le comble, elle a déjà dit cela à ma maman. Vraiment je ne sais plus quoi faire.  Je ne l’aime plus comme avant.

À lire aussi :   Sénégal : il se déguise en femme et passe le BAC à la place de sa copine

Aidez-moi à trouver une solution sinon je suis foutu.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire