En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

AstraZeneca : Cas de thrombose, les chercheurs pensent avoir trouvé une solution



 

Des chercheurs se sont penchés sur le vaccin Astrazeneca et les cas de thrombose enregistrés. De nombreuses personnes en sont mortes dans le monde. 7 morts par exemple ont été enregistrés du côté du Royaume-Uni sur 18 millions de doses. Une réalité qui pousse les chercheurs à y voir de près et éventuellement penser solution.

Selon l’étude menée par des chercheurs de l’Université allemande Griefswald. Si le directeur de l’étude et spécialiste de la coagulation, Andrea Greinacher, estime avoir trouvé la cause de ces thromboses, il indique aussi avoir trouvé la manière de les anticiper.

Les cas de thromboses après l’injection de l’AstraZeneca surviennent après une combinaison très inhabituelle de symptômes comprenant des caillots sanguins généralisés, un faible nombre de plaquettes et parfois des saignements.

Pour éviter les risques de décès, les chercheurs pensent qu’il faut suivre de près la personne vaccinée. Cette dernière aura plus de maux de tête sévères et symptômes neurologiques. Ces signes peuvent être avant-coureurs de ces thromboses qui malheureusement deviennent mortelles.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !