“Au moment de jouir, elle a piqué une crise”


Video player

“Au moment de jouir, elle a piqué une crise”. Dans des situations pareilles,  il est vital d’agir au plus vite même si l’on est en tenue d’Eve.

Le sexe a de nombreux bienfaits pour la santé mentale et physique. Mais faire l’amour de façon trop vigoureuse peut être risqué. Est-ce le cas de ce  couple dont  la dame pique des crises lors des séances de jambe en l’air ?

“Elle gémit tellement fort comme si j’étais entrain de la frapper. Au moment de jouir, elle a piqué une crise”, affirme le jeune. La petite amie aurait-elle un degré de sensibilité très élevé ?

Enveloppé de peur, le couple a décidé de laisser l’histoire sur les réseaux sociaux et souhaite avoir des astuces pour remédier à cela.

Lire aussi : Ghana/Une artiste confesse : “J’ai deux sexes”

Voici l’histoire du jeune

« Je suis Charly 32 ans. J’ai rencontré Aicha une jeune dame de 27 ans dans ton groupe de célibataire de telegram. Cela fait un petit moment que nous fréquentons et le week-end dernier nous sommes passés à l’acte. C’est justement de l’acte que vient mon problème. Aicha gémit tellement fort comme si j’étais entrain de la frapper. Ce qui fait qu’à chaque fois je m’arrête pour lui demander: je te fais mal? Elle me répond non continue… j’étais pas du tout à l’aise. Je lui faisais l’amour mais je pensais à ce que les voisins allaient dire déjà… Et si cela ne suffit pas au moment de jouir elle a piqué une crise d’épilepsie, la panique totale, j’ai dû appeler les voisins pour m’aider à la stabiliser.  Elle me plaît bien cette fille, je veux des conseils sur l’épilepsie comment y faire face pour mieux l’aider au moment où ça arrive ».

« L’épilepsie est une maladie comme tant d’autres. Amène ta copine à l’hôpital », ont conseillé les internautes.

Vous pouvez laisser vos réactions en commentaire

Lire aussi : « Ma femme me refuse le sexe », dixit un homme de 80 ans

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire