Côte d’Ivoire-Affaire Kandia à l’Assemblée Nationale/ Le RHDP met un terme aux rumeurs: “aucune succession n’est à l’ordre du jour dans le parti”

Le RHDP a démenti formellement les informations tendancieuses qui envoyaient madame Kandia Camara au perchoir de l’Assemblée Nationale, en remplacement de Amadou Soumahoro à la santé visiblement chancelante.

Selon la direction de communication du parti présidentiel, Kandia Camara ne sera pas la prochaine présidente de l’Assemblée nationale comme l’annonçaient des rumeurs distillées sur les réseaux sociaux. “Aucune succession n’est à l’ordre du jour dans le parti! “, a coupé court le parti de Ouattara.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire-Niger : Qui est « Succès », la militante du RHDP qui aurait déclenché les violences ?

Madame Kandia CAMARA n’a aucune ambition personnelle, elle sert et continuera toujours de servir avec loyauté, fidélité, et déférence ce grand homme d’Etat qu’est S.E.M Alassane OUATTARA“, a clarifié le RHDP, qui la présente comme une “militante engagée et très très très disciplinée”.

À lire aussi :
Niger: ce qu'on sait de l'attaque du domicile du président de l’Assemblée Nationale

La semaine dernière, une folle rumeur prédisait un remaniement ministériel urgent qui verrait Kandia Camara quitter le ministère de l’éducation nationale pour l’Assemblée Nationale. La même rumeur envoyait Adjoumani au Conseil économique et social.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire