La fille de Will Smith choque la toile en faisant des révélations sur sa vie amoureuse !


Video player

Willow, la fille du célèbre acteur américain Will Smith, a étonné plus d’un lors du dernier numéro de Red Table Talk auquel elle a participé. En effet, au cours de cette émission diffusée sur le réseau social Facebook, la chanteuse âgée de 20 ans s’est livrée au sujet de ses relations polyamoureuses et de la liberté qu’elles lui procurent.

Interviewée par sa mère Jad Pinkett Smith et sa grand-mère, Adrienne Banfield-Norris, Willow Smith a ôté le voile qui planait jusque-là sur sa vision de l’amour. Même si depuis juin 2019, l’orientation bisexuelle de la jeune femme était connue du public, son penchant pour le polyamour n’a été officiellement révélé que dans un passé très récent.

Afin de mieux comprendre les raisons de ce choix de l’artiste, l’occasion de s’exprimer lui a été donnée par les siens sur l’émission Facebook Red Table Talk. C’est donc dans ce contexte que l’interprète de Need To Know s’est ouverte à la multitude d’internautes qui suivaient ladite émission à travers le monde.

Pour la chanteuse américaine, la monogamie est obsolète. Ce régime juridique dans lequel l’homme et la femme ne peuvent avoir qu’un(e) seul(e) époux(se), ne pourrait rendre une personne comme elle, heureuse. La jeune Smith reste, en effet, convaincue que son bonheur se trouve dans le polyamour, c’est-à-dire le fait d’être engagée dans plusieurs relations exclusives au même moment.

C’est ainsi qu’elle va témoigner et révéler au monde la manière dont le polyamour l’a transformée et a contribué à son épanouissement sentimental et sexuel. « Disons que tu n’es pas une personne très attirée par le sexe, mais ton partenaire l’est. Vas-tu être la personne qui dit : « Juste parce je n’ai pas ces besoins, tu ne peux pas les avoir non plus » ? », dit-elle en interrogeant ses interviewers. Se prononçant sur l’infidélité, la star affirme qu’enchaîner les relations amoureuses permet de réduire le risque d’infidélité qui, selon elle, est la première cause de divorce au sein des mariages monogames.

Elle va plus loin encore dans ses propos lorsqu’elle souligne que « le fondement principal du polyamour est la liberté de pouvoir vivre le type de relation qui vous correspond ». Elle explique qu’il est important de ne pas se résoudre à suivre l’avis de son entourage qui pense que la monogamie est la seule solution viable en amour. Car, comme elle le précise, « le schéma classique des relations conjugales présente beaucoup de défauts ». Et elle n’est pas encore prête à renoncer à son indépendance pour une quelconque vie de couple.

Quoi qu’il en soit, la famille de la jeune artiste, en particulier sa mère Jada Pinkett Smith, s’est montrée très compréhensive envers elle. Pour elle, le plus important, c’est que Willow soit heureuse.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La fille de Will Smith choque la toile en faisant des révélations sur sa vie amoureuse ! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire