Ce jeune homme enceinte sa maman et ses deux soeurs

Ceux qui se sont attaqués au président Talon quand il taxait son pays de pagaille se sont prononcés un peu trop tôt. Ses propos ne sont que le résultat de ses longues analyses et vous lui donnerez raison à la fin de cet article. Un jeune homme a en effet commis ce qu’il convient d’appeler « l’irréparable ».

Etudiant en deuxième année de sociologie, notre jeune homme vit à Togba ville située dans la commune d’Abomey-Calavi. Il vit avec sa maman et ses deux sœurs mais l’on ignore si le père vit aussi avec eux. Ce jeune homme entretiendrait des relations sexuelles avec non seulement ses sœurs mais aussi sa propre mère. Les rapports sexuels devenant fréquents, il finira par les engrosser toutes les trois.

À lire aussi :
Brésil : Une maman arrache les yeux et la langue de sa fille

Lire aussi : Bénin : un élève de 4e enceinte sa professeure de Maths

L’on se demande ce qui peut bien pousser le jeune homme à poser de tels actes et pire encore, comme il se fait que les sœurs et la mère ont accepté couché avec lui. Les internautes, indignés n’en revenaient pas. Certains se posaient la question de savoir si c’est la sociologie qu’il étudie qui l’amène à réfléchir de travers.

À lire aussi :
Selon Joe Biden, Donald Trump a refusé de respecter la volonté du peuple.

Il faut néanmoins noter que ces types de situations se sont produit en grand nombre ces derniers mois. C’est surtout le confinement occasionné par la crise sanitaire liée à la Covid-19 qui a donné naissance à ces faits qui donnent à la fois envie de rire et de pleurer.

À lire aussi :
Davido : Sa chanson « IF » reçoit une distinction aux USA

Vous aimerez aussi : Un soldat assassine sa femme parce qu’elle voulait divorcer

Dans quelles conditions grandiront ces enfants se demandent surtout les internautes. Le jeune homme est-il en mesure de prendre soin de ces trois enfants qui naîtront sans doute presque au même moment? Comment ces enfants seront perçus dans la société ? Autant de questions qui reviennent sur les réseaux sociaux.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire