Un père tabasse son fils pour avoir bu sa bière

L’une des règles à respecter si vous désirez être en de bons termes avec les pères africains, c’est de ne pas toucher à ce qui leur appartient. Les enfants le savent mais têtus qu’ils sont, ils s’évertuent à toucher aux effets des Papas et ceci, sans leur permission. Au Gabon, un enfant en a payé les frais au prix de sa peau.

Lire aussi : Gabon : Le prix de la dot fixé à 1.500.000 FCFA

À lire aussi :
Ce cadeau de la société Budweiser aux gardiens "victimes" de Messi

Les faits se déroulent au quartier dénommé « Carrefour BethsaÏda » situé dans le sixième arrondissement de la ville de Libreville. Un père a été surpris entrain de molester son jeune garçon de 17 ans. Pour cause, le jeune garçon aurait dérobé une bière que son Papa a soigneusement conservée dans le réfrigérateur.

Le père n’a laissé aucune chance à son fils et ce dernier n’est pas passé loin du pire. Roué de coups, c’est avec des hématomes tout au long du corps et cinq points de suture sur la tête qu’il est réparti. Pour le père, ce n’est pas tant pour l’objet dérobé qu’il le punit autant mais c’est surtout pour l’acte. « le vol peu importe la forme est chose abominable » a-t-il déclaré.

À lire aussi :
Football : Voici la blessure a le plus mis fin aux carrières des joueurs

Vous aimerez aussi : Affaire Diamond Platnumz : son père a réagi

Informée, la maman du jeune garçon qui n’était pas présente au moment des faits s’était évanouie avant de retrouver ses esprits. Une réunion de famille a ensuite été convoquée pour que l’affaire soit portée devant les anciens de la famille.  Et vous, que pensez-vous de la réaction du Papa ? Ne trouvez-vous pas qu’il y est allé un peu trop fort et que d’autres moyens de correction auraient pu prévaloir ?

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Mots clés:, , , , ,

Laisser votre commentaire