En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ligue des Champions : Liverpool subit de grosses complications



La finale de la FA Cup a des implications pour la finale de la Ligue des champions, mais Liverpool est optimiste dans les deux cas : Van Dijk et Salah.

Jürgen Klopp s’est exprimé sur l’état des deux joueurs : « Je pense que le cas de Salah est un peu plus grave que celui de Virgil. Van Dijk a ressenti quelque chose de léger et je pense qu’il ira bien pour Paris. Je leur ai parlé à tous les deux après le match. Ils vont bien tous les deux. Tout ce que nous savons, c’est que ce n’est pas un gros problème. Mais le prochain match est mardi et c’est très tôt. Je pense qu’ils iront bien tous les deux. Nous nous sommes entraînés ce dimanche matin. S’ils me disent qu’ils vont complètement bien, je serais surpris », a expliqué l’entraîneur lors de la conférence de presse.

Salah lui-même a répondu par un « bien sûr » lorsqu’on lui a demandé s’il serait présent en finale. « Je l’ai senti en première mi-temps quand j’ai fait un sprint. J’ai joué une vingtaine de minutes avec une légère gêne au genou. J’ai continué à jouer mais, au final, je ne peux pas mettre l’équipe en danger. Avec un peu de chance, je vais m’en sortir », a-t-il déclaré à ITV, comme le rapporte le site Web du club, après le match.

Lire aussi : Ligue des champions : ce que James Rodriguez dit sur Liverpool

Lors du match entre Liverpool et Chelsea pour le trophée de la première coupe d’Angleterre, les Reds ont vu Alisson et Mohamed Salah s’échouer à une minute d’intervalle.

Le gardien de but brésilien a été touché par Marcos Alonso sur une action et a reçu une assistance médicale pendant quelques minutes. Peu après, et avant la demi-heure de jeu, c’est Mohamed Salah qui est allé au sol, la main dans l’aine.

Contrairement au gardien de but, Salah n’a pas pu continuer le match et a dû être remplacé par Diogo Jota. La sonnette d’alarme a été tirée à Anfield, mais les initiés des Reds sont optimistes avant la finale contre le Real Madrid dans 14 jours.

Van Dijk, changé avant la prolongation

Lire aussi : « Tout le monde soutient Liverpool », déclare Pep Guardiola

Dans ces circonstances, il semble que le coach allemand ait changé Van Dijk quelques minutes avant la fin du temps réglementaire, faisant entrer Matip. Dans son cas, il s’agissait de problèmes de genoux, mais l’optimisme est également de mise pour Paris. Nous verrons ce qui se passe à partir de demain...

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !