Ligue des champions : ce que James Rodriguez dit sur Liverpool


Video player

On a beaucoup parlé de James Rodriguez ces derniers jours. Le Colombien n’est pas au Qatar pour s’entraîner avec son équipe, Al Rayyan, mais a été aperçu à Miami, assistant à un match de la NBA. Le milieu de terrain a été actif sur les médias sociaux et se trouve avec sa famille et ses amis à Medellin pour profiter d’une pause.

Ce mardi, James a donc participé à une émission sur Twitch avec Jaime Echenique, le premier Colombien à faire ses débuts en NBA, et a surpris tout le monde lorsqu’on lui a demandé pour quelle équipe il jouerait lors de la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool le 28 mai.

Lire aussi : Ligue des champions : Voici l’arbitre de la finale

Luis Diaz

L’ancien joueur du Real Madrid et d’Everton James Rodriguez a révélé qu’il voulait que les Reds soient champions. « Liverpool traverse un très bon moment et ils ont ‘Luchito’ Diaz là-bas, je veux que Lucho soit le champion », a déclaré le milieu de terrain.

Cependant, il a reconnu la difficulté de vaincre l’équipe d’Ancelotti : « Madrid dans ce type de match est très difficile. Nous l’avons vu en quart de finale et en demi-finale. Ils ont beaucoup de hiérarchie.

Lire aussi : Messi au PSG : James Rodriguez s’exprime sur le sujet

Beaucoup d’histoire

« Cela va être difficile. J’ai d’anciens coéquipiers au Real Madrid, j’aime beaucoup le club, ils ont beaucoup d’histoire dans ce type de match, mais Liverpool peut leur donner un grand match », a poursuivi James et a réitéré : « Je veux que Lucho devienne champion ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ligue des champions : ce que James Rodriguez dit sur Liverpool Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire