Manchester United: Mason Greenwood signe un nouveau contrat avec les Reds


Video player

Mason Greenwood, la pépite des Reds a signé un nouveau contrat avec Manchester United jusqu’en 2025, avec l’option d’une année supplémentaire.

L’attaquant de 19 ans s’est imposé comme un membre clé de la première équipe d’Ole Gunnar Solskjaer la saison dernière et a disputé 82 matches seniors au total, marquant 21 buts. Greenwood avait encore deux ans à signer son précédent contrat à Old Trafford, signé à l’automne 2019, mais le produit de l’académie a été récompensé une fois de plus grâce à ses performances malgré son jeune âge.

« Lorsque vous rejoignez le club à sept ans, vous rêvez de jouer un jour pour la première équipe. J’ai travaillé très dur pour atteindre ce niveau et les deux dernières années ont été incroyables. Il y a tellement de choses que je veux accomplir dans le jeu et je sais que c’est l’environnement parfait pour jouer mon football. Avec le soutien du manager, de son équipe d’entraîneurs et de tant de grands joueurs avec lesquels apprendre; Je sais que je me développe chaque jourIl y a beaucoup plus à venir de moi-même et de cette équipe et je suis tellement déterminé à travailler dur semaine après semaine pour aider le groupe à réussir. Je veux remercier le club pour le soutien que tout le monde m’a apporté au fil des ans et montrer à tout le monde ce dont je suis capable« , a déclaré Greenwood.

De son côté, le coach mancunien, Solskjaer a déclaré qu’il était de la responsabilité de United de s’assurer que Greenwood continue de progresser. « S’il est facile pour les personnes en dehors du club d’oublier que Mason n’a que 19 ans, c’est notre travail en tant qu’entraîneurs de s’assurer qu’il atteigne son potentiel phénoménal et chaque pas que nous faisons est de l’aider dans cette voie. Mason est naturellement doué et a une attitude brillante; nous savons à quel point il sera important pour Manchester United au cours des saisons à venir.«

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire