People

L’homme qui a prédit le coronavirus fait de nouvelles mises en garde

homme qui a prédit le coronavirus nouvelles mises en garde

Un thérapeute psychique autoproclamé a averti que les effets de la pandémie de coronavirus pourraient durer tout au long de l’année prochaine après avoir mis ses pouvoirs à prédire l’avenir.

Nicolas Aujula a affirmé qu’il a prédit la pandémie dévastatrice du virus Covid-19 qui a paralysé le monde en 2020 – et a offert une prédiction mitigée pour l’année prochaine sur la poursuite de la lutte contre le virus.

Le Londonien de 35 ans affirme qu’il reçoit ses prédictions de visions parfois «très littérales», alors qu’à d’autres occasions elles peuvent être «symboliques», oniriques et plus ouvertes à l’interprétation.

Nicolas prétend qu’il avait prédit des manifestations mondiales, une catastrophe de «grippe» et même la chute de Donald Trump de ses fonctions de président américain avant le début de 2020.

S’adressant à Mirror, Nicolas s’est à nouveau penché sur l’avenir pour suggérer ce qu’il pense qu’il adviendra de la pandémie de coronavirus dans l’année à venir.

À lire aussi :   Le coronavirus pourrait provenir d'un accident de laboratoire ( Maison blanche)

Il a déclaré à la publication: “Une chose sur laquelle les gens m’ont beaucoup posé des questions cette année est le coronavirus. J’ai des visions qu’il plafonne après la nouvelle année et que les taux d’infection seront bas et sous contrôle au printemps”.

Cependant, il a fait une mise en garde, déclarant: “Mais, je prédis que la panique et les restrictions autour du virus continueront jusqu’en 2022.”

Nicolas affirme qu’il a eu une révélation à l’âge de 17 ans dans laquelle il a vu toutes ses vies passées, y compris être une reine égyptienne, une femme de chambre, un cerf, un lion et même un extraterrestre d’une autre galaxie. Bien qu’il dise avoir expérimenté des pouvoirs psychiques depuis son enfance, c’est cette vision au cours de ses dernières années d’adolescence qui l’a incité à abandonner ses projets d’étudier l’économie et l’histoire à l’université et à se former plutôt en tant que thérapeute en régression de la vie passée.

À lire aussi :   Le coronavirus pourrait provenir d'un accident de laboratoire ( Maison blanche)

Nicolas a révélé comment il a vu en vision les catastrophes de 2020 il y a deux ans. «En 2018, le mot grippe me revenait sans cesse. Il m’est resté à l’esprit, car ce n’est pas un mot que j’utiliserais. Si je parlais dans la vie de tous les jours, je dirais simplement grippe. Je l’ai vu comme une catastrophe mondiale, liée à la viande ou au bétail. La pandémie de Covid-19 a été comparée à l’épidémie de grippe espagnole, d’où le mot grippe et certaines personnes pensent qu’elle est née sur un marché de la faune à Wuhan, en Chine.”

J’ai également vu la défaite de Donald Trump. Les élections américaines étaient évidemment très au coude à coude, donc c’était surréaliste de voir ma vision se réaliser lorsque Joe Biden a finalement pris la tête.” A-t-il lâché.

À lire aussi :   Le coronavirus pourrait provenir d'un accident de laboratoire ( Maison blanche)

Il a également affirmé avoir prédit que les manifestations de Black Lives Matter, la robe des Grammy Awards 2020 d’Ariana Grande et les services de santé du monde entier seraient sous tension.

Ceux qui recherchent des prédictions d’avenir plus fondées sur la science seront encouragés par le fait que la lutte contre la Covid-19 pourrait prendre un tournant. Plusieurs vaccins se sont révélés très efficaces pour se protéger contre le virus tueur.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire