En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le conseil précieux de Nasser Al-Khelaïfi à Joan Laporta !



La semaine dernière, le Paris Saint-Germain a éliminé le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des champions. Ce match a permis de réchauffer les relations entre les deux clubs, qui n’avaient pas été très amicales ces derniers temps. Les présidents Joan Laporta et Nasser Al-Khelaïfi ont notamment pu se réconcilier lors du dîner officiel organisé entre les deux clubs. Mercredi, le président du PSG a révélé l’une des conversations qu’il a eues avec le dirigeant espagnol. Elle concernait la Super League, à laquelle il est opposé en tant que président de l’ECA. Ses propos ont été relayés par AS.

GLUSZwGWoAEsFSj - Le conseil précieux de Nasser Al-Khelaïfi à Joan Laporta !

 

« Il se passe beaucoup de choses comme la Coupe du monde des clubs. C’est un bon tournoi pour les clubs européens, non seulement pour ceux qui y participent, mais aussi pour les clubs qui ne participent pas en Europe. Donc tout cela se passe sans eux (les membres de la Super League). Nous ne nous arrêterons donc pas et nous n’attendrons pas. Je veux dire que l’expansion du football continue et nous sommes très heureux, fiers.

L’unité que je vois au sein de la CEA est incroyable. Nous sommes donc tous très fiers et nous allons continuer à travailler là-dessus. Et je l’ai dit à Joan Laporta quand je l’ai vu, je lui ai demandé : « quand vont-ils arrêter l’idée stupide de la Super League ? J’espère que tu arrêteras ça bientôt. Et vous savez, les autres le feront bientôt aussi. J’en suis sûr, parce que ça n’a pas de sens. » » Il reste à savoir si Laporta a été convaincu par l’idée d’abandonner la SL.

LIRE AUSSIXavi n’a pas encore communiqué sa décision à ses joueurs ou à son staff, la raison !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !