...

Les meilleurs endroits pour trouver et embaucher des freelances


Video player

Tout en gérant une entreprise prospère, il vient un besoin sérieux d’embaucher des freelances pour partager la charge de travail.

Les freelances ont le vent en poupe et de plus en plus d’entreprises choisissent de les embaucher à la place des employés de bureau habituels. En fait, d’ici 2027, au moins 50 % de la main-d’œuvre sera composée de freelances.

Cela étant dit, vous découvrirez dans cet article le meilleur site Web/place de marché qui vous permet de les embaucher des freelances à la demande. Peu importe si vous cherchez à embaucher des designers, des développeurs, des rédacteurs de contenu, des experts WordPress ou SEO, vous pourrez tous les embaucher.

Toptal

Toptal propose certains des professionnels les plus talentueux prêts à travailler sur vos projets. Ils hébergent des freelances qui ont déjà travaillé pour des entreprises comme Apple, SpaceX et IBM.

UpStackhq

Lire aussi : 6 choses que les freelances détestent entendre chez les clients

Une plateforme en ligne appelée UpStackhq aide les entreprises à trouver les meilleurs talents en développement de logiciels pour leurs besoins. Les entreprises peuvent utiliser cette plateforme pour localiser et recruter facilement, rapidement et à moindre coût les meilleurs développeurs du monde entier.

Oomple

Oomple est idéal pour les projets de grande envergure et vous donne accès à plus de 40 000 professionnels contractuels qualifiés et disponibles à la demande.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

1840 & Company

Contrairement aux places de marché traditionnelles pour les freelances, 1840 & Company adopte une approche entièrement gérée. Vous n’avez pas à publier d’offres d’emploi ou à parcourir des listes interminables de candidats indépendants. Au lieu de cela, un responsable du succès client vous est attribué dès votre inscription.

Lire aussi : Freelance : Comment se faire plus d’argent grâce à ce métier ?

Upwork

Upwork existe depuis très longtemps et c’est l’endroit idéal pour trouver le freelance idéal. Depuis que oDesk et Elance ont fusionné pour former Upwork, ce site est littéralement devenu le site de référence pour l’embauche.

Les développeurs, les concepteurs, les rédacteurs, les animateurs et les ingénieurs sont quelques-uns des profils les plus recherchés.

→ A LIRE AUSSI : Le boomerang de la stratégie publicitaire mal conçue d’Apple

→ A LIRE AUSSI : Online Casino Security: How Gambling Sites Protect Their Players from Cyberattacks

→ A LIRE AUSSI : 3 façons de modifier le volume sur Android sans boutons

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire