Kim Kardashian à nouveau célibataire après 7 mois de fréquentation avec Odell Beckham Jr.

Kim Kardashian à nouveau célibataire après 7 mois de fréquentation avec Odell Beckham Jr.

Kim Kardashian et Odell Beckham Jr. se séparent après 7 mois de fréquentation. Des sources ont confirmé que la star de la téléréalité, 43 ans, et la star de la NFL, 31 ans, ont décidé de se séparer, les deux parties maintenant une relation amicale après la rupture. Malgré la dissolution de leur relation amoureuse, Kardashian et Beckham restent amis, selon Entertainment Tonight.

Kim et Odell ont toujours été ouverts et honnêtes à propos de leur avenir, que ce soit ensemble ou séparément. Ils ont eu une bonne relation et il n’y a pas de rancune de part et d’autre. Ils ont commencé en tant qu’amis et le sont toujours. La source a insisté sur le respect mutuel partagé par l’ancien couple, soulignant leur engagement à respecter les efforts personnels et professionnels de l’autre.

Lire aussi : Coup dur pour Kim Kardashian ! La star perd 100 000...

L’histoire d’amour entre Kim Kardashian et Odell Beckham Jr. a pris fin après sept mois de relation

En raison de son emploi du temps chargé et de son dévouement à l’éducation de ses enfants, Kardashian ne donnerait pas la priorité à une relation sérieuse pour l’instant. La source a mentionné : « Elle ne sort sérieusement avec personne en ce moment, mais elle est ouverte à l’amour si elle rencontre la bonne personne. » Kardashian se concentre principalement sur ses enfants et ses diverses entreprises.

Relations passées

Lire aussi : Kim Kardashian s’exprime sur son divorce avec Kanye West : La vraie raison révélée

Beckham était auparavant en couple avec Lauren Wood, avec qui il partage un fils nommé Zydn. Kim Kardashian, quant à elle, partage quatre enfants avec son ex-mari Kanye West. Depuis sa séparation avec West en 2021, Kardashian a été liée à plusieurs personnalités, dont l’ancien joueur de football Tom Brady.

Alors que leur parcours romantique est peut-être arrivé à son terme, Kardashian et Beckham naviguent sur leurs chemins individuels avec grâce et maturité, en donnant la priorité au respect mutuel et à l’épanouissement personnel.