En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le Ghana teste son premier missile



Les caractéristiques complètes de ce missile fabriqué par Kantanka ne sont pas claires, mais d’aucuns pensent qu’il s’agit d’un bon début et d’une innovation qui mérite considération et assistance.

Des acclamations ont éclaté lorsque 400 personnes, ainsi que les ingénieurs, se sont rassemblées dans la métropole du sud du Ghana pour observer les photos du lancement du missile. C’est le fruit d’un projet de deux ans, qui a coûté 500 000 dollars. Il a obtenu l’aide de l’Agence japonaise d’exploration aérospatiale (JAXA).

Kantanka Automobile conçoit, fabrique, assemble et vend des automobiles de luxe. Elle a été créée en 1994 par Kwadwo Safo Kantanka et incluse en tant que responsabilité légale restreinte dans la fabrication de pièces automobiles. La société est soupçonnée d’avoir fabriqué du matériel naval tel que des véhicules blindés de transport de troupes, des chars et des hélicoptères.

Cependant, ces unités semblent utiliser des feux d’artifice comme système d’armes principal. Outre ce missile, ils ont également développé des exosquelettes de combat, qui semblent fonctionner davantage comme des accessoires de costumes que comme de véritables techniques d’armement.

Kantanka a lancé un véhicule blindé avec télémètre lors du salon annuel de la technologie 2018 à l’école d’arts et de sciences Apostle Safo.

 

Regardez la vidéo de lancement du missile ci-dessous :

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !