Sports

LA REPONSE DE ZIDANE À LA NOUVELLE PROVOCATION DE GARETH BALE

LA REPONSE ZIDANE PROVOCATION GARETH BALE

Une nouvelle fois maintenu sur le banc de touche du Real Madrid tout au long de la rencontre contre Grenade, Gareth Bale a posé une nouvelle fois un geste polémique.

L’on se souvient qu’au cours de la rencontre entre le Réal Madrid et Alaves, le Galois avait trouvé une autre utilité à son masque en feignant de dormir en plein match. Ce lundi lors de la recontre face à Grenade, Gareth Bale a posé le même geste.

Real Madrid : Zidane répond à la nouvelle provocation de Gareth Bale

L’ancien joueur de Tottenham s’est même amusé à mimer des jumelles en pleine rencontre. Une situation qui pourrait être interprétée comme dans le sens de reconnaitre que le divorce entre Bale et le Real Madrid est consommé.

À lire aussi :   « Toujours les mêmes questions idiotes, » la grosse colère de Zidane contre un journaliste dans la rue-(vidéo)

Lire aussi:

Real Madrid : Zidane répond à la nouvelle provocation de Gareth Bale

Pour sa part, le technicien français Zidane ne s’est pas attardé la-dessus en conférence de presse. Selon lui, toute son attention est focalisée sur cette dernière ligne droite dans la course à la Liga.

« Je n’ai aucune plainte contre lui et c’est tout. Maintenant nous sommes ici et maintenant nous ne pensons qu’à l’objectif de gagner cette Liga », a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse.

À lire aussi :   Onze d’Or 2021 : Zidane élu meilleur entraineur…découvrez les rangs de Guardiola, Hansi Flick et Simeone…

Il est donc clair que l’entraîneur français ne compte pas s’écarter de l’objectif alors qu’il manque qu’un succès à ses hommes pour décrocher un nouveau titre de Liga.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire