ZOOM

Naked : un nouveau titre inédit de Dr Dre ! [SON]

naked-un-nouveau-titre-inedit-de-dr-dre-son-649
Publié par La redaction

Joué ce weekend, le morceau aurait été enregistré pour l’album Compton sorti cet été…

« Quand tu es un artiste, tout n’est pas à vendre » a déclaré samedi soir Dr Dre au cours de The Pharmacy, son émission de radio lancée au mois de juillet dernier sur Beats 1.

Joignant les actes à la parole, le producteur a ainsi diffusé un extrait de Naked, un titre énergique en diable complétement inédit sur lequel sont invités la chanteuse britannique Marsha Ambrosius et un certain Sly Piper.

Ce nouvel épisode de The Pharmacy (accessible ici en intégralité) a été riche en moments forts puisque ont également été dévoilés un inédit du prodige Anderson.Paak ou encore le remix du fameux  R.I.C.O. de Drake et Meek Mill par Pusha T.

http://www.audioclouds.net/index.php?a=explore&filter=drdre-nakedfeatmarshaambrosiusslypiper

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>