La guerre ukrainienne/russe bombarde la plus grande réserve de carburant avec des missiles


Video player

L’armée russe a confirmé avoir tiré hier des missiles sur un dépôt de carburant à Kiev. Hier, le web était inondé d’images montrant le big bang. Ce matin, les Russes ont déclaré avoir utilisé des missiles de croisière pour bombarder la plus grande réserve de carburant d’Ukraine, qui est toujours entre les mains de l’armée de Zelensky.

La Russie a affirmé vendredi avoir détruit la plus grande réserve de carburant de l’armée ukrainienne près de Kiev avec un missile de croisière le jeudi 24 mars. Les missiles sont entrés en action, coupant l’approvisionnement en carburant des forces ukrainiennes sur tous les fronts, en particulier à la périphérie de la capitale, en prévision d’une attaque russe imminente.

« « Les plus grandes réserves de carburant restantes de l’armée ukrainienne, utilisées pour réapprovisionner les troupes dans la région centrale du pays, ont été détruites », a déclaré le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konashenkov, dans un communiqué. missiles de croisière autant que possible. Selon lui, il s’agit de toucher uniquement des cibles militaires ciblées par la Russie.

 

 

Depuis près d’une semaine, la Russie a changé de tactique et frappe désormais les infrastructures ukrainiennes avec des missiles à longue portée et de haute précision. Une stratégie lucrative qui coûte moins cher aux hommes. Plus important encore, cela peut prendre un adversaire au dépourvu et lui causer une perte énorme et imparable. En conséquence, les troupes russes ont détruit un grand entrepôt d’armes dans le sud de l’Ukraine. Récemment, un camp de mercenaires étrangers à Yarorif a été attaqué.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La guerre ukrainienne/russe bombarde la plus grande réserve de carburant avec des missiles Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire