La guerre ukrainienne et l’armée russe revendiquent une attaque contre l’armurerie de l’OTAN


Video player

La Russie continue de saboter la fourniture d’équipements militaires de l’OTAN à l’Ukraine. D’hier à aujourd’hui, l’armée russe a mené des frappes préventives sur de nombreux bastions militaires en Ukraine. Moscou vise un hangar qui abrite un grand nombre de pièces d’artillerie.

Les troupes russes ont attaqué deux hangars de l’armée ukrainienne stockant des obusiers M777 de fabrication américaine, une arme d’artillerie, près de Kostantinovka dans la région de Donetsk, a annoncé dimanche le ministère russe de la Défense.

Volodymyr Zelensky s’est plaint hier que la Russie avait intensifié ses bombardements de plusieurs villes. Son deuil se heurte à toute montée en puissance de la détermination de Moscou à éliminer les capacités militaires de l’Ukraine. Cependant, l’armée russe a clairement indiqué qu’elle était prête à cibler les armes fournies par l’OTAN.

L’arme que les Russes ont détruite était essentiellement un obusier américain M777. Des soldats ukrainiens bombardent actuellement avec eux des habitants de la région de Donetsk, dans l’est de l’Ukraine. L’armée russe s’apprête à lancer une nouvelle offensive contre les villes de Kramatorsk et Sloviansk pour monopoliser tout le Donbass.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire