La guerre ukrainienne/l’armée russe donne un ultimatum aux Ukrainiens : « Ne tentez pas le destin »


Video player

Mardi 19 avril 2022, l’armée russe vient de lancer un ultimatum aux soldats ukrainiens. Cet ultimatum concerne non seulement les militaires retranchés à Marioupol, mais aussi ceux qui tentent de résister dans le Donbass. La Russie leur a demandé de ne pas choisir la mort. Les troupes russes semblent se préparer à une frappe de représailles plus dommageable.

Si les soldats ukrainiens continuent d’ignorer son ultimatum, la Russie frappera fort d’ici quelques heures ou quelques jours. C’est ce que nous apprend le dernier communiqué de presse publié ce matin par l’armée russe. Quelques heures après le début de l’offensive dans le Donbass, Moscou a exigé que les Ukrainiens cessent de se battre. Mardi matin, l’armée a appelé “l’ensemble de l’armée ukrainienne à “déposer les armes”, ainsi que le dernier défenseur de la ville de Marioupol, à mettre fin à leur “résistance inutile”.

S’adressant à l’armée ukrainienne, le ministère russe de la Défense a conseillé : « Ne testez pas le destin et prenez la seule décision correcte, qui est d’arrêter les opérations militaires et de déposer les armes. » Les soldats ukrainiens retranchés à Upol ont promis de « sauver des vies ». L’armée russe leur a de nouveau demandé d’évacuer les lieux.

Pour la Russie, s’ils se rendent le mardi 19 avril 2022, à 12h00 heure de Kiev (11h00 heure de Paris), les conditions imposées par la Russie seront pleinement respectées, à savoir que leur vie sera garantie. Que feront les soldats ukrainiens dont le président a annoncé qu’ils se battront jusqu’au bout ? Après avoir retardé l’ultimatum de 48 heures, Moscou reculera-t-elle à nouveau pour éviter l’effusion de sang mais semblera-t-elle toujours faible ? Mais la déclaration de l’armée russe pourrait être la dernière avant l’attaque finale contre Marioupol.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La guerre ukrainienne/l'armée russe donne un ultimatum aux Ukrainiens : « Ne tentez pas le destin » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire