Ukraine/ Les Russes détruisent le centre de commandement des Forces armées aériennes


Video player

La Russie continue de faire pression sur les forces armées ukrainiennes. Alors qu’elle annonçait dans la journée qu’elle concentrerait désormais ses opérations sur le Donbass, la Russie a bombardé le centre de commandement de l’armée de l’air ukrainienne. Les missiles de croisière Kalibr sont toujours en activité.

Vendredi 25 mars, le centre de commandement de l’armée de l’air ukrainienne à Vinnitsa, dans le centre du pays, a été touché de plein fouet par un missile de croisière russe. Selon l’armée ukrainienne, les frappes ont causé « des pertes importantes ». La coordination de la défense aérienne dans l’espace ukrainien est devenue très compliquée.

Cette frappe de l’armée russe a été confirmée par les autorités militaires ukrainiennes. Cependant, ils affirment avoir réussi à détruire certains missiles. « Les Russes ont tiré six missiles de croisière. Certains ont été abattus par les défenses anti-aériennes. D’autres ont touché plusieurs bâtiments et causé d’importants dégâts », a annoncé l’Air Force Command sur le réseau social russe Telegram.

La Russie a poursuivi sans relâche la démilitarisation planifiée de l’Ukraine en frappant les infrastructures militaires les plus critiques. Hier, un missile de croisière lancé depuis la mer Noire a détruit la plus grande réserve de carburant d’Ukraine. Vendredi, les Russes assiégeant Kiev ont annoncé qu’ils concentreraient leurs forces dans le Donbass. Certaines troupes russes ont atteint la ville côtière de Marioupol.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ukraine/ Les Russes détruisent le centre de commandement des Forces armées aériennes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire