Ligue des Champions: Jurgen Klopp envoie un admirable message au Real Madrid


Video player

Klopp a félicité le Real Madrid car il pense qu’ils ont fait ce qu’ils avaient à faire. « C’est juste un autre résultat de football. J’ai regardé les statistiques et nous avions la même possession, mais nous avons eu beaucoup plus de tirs. Le gardien de but était le meilleur du match et cela signifie que quelque chose ne va pas dans l’autre équipe. Nous avons manqué de qualité en attaque. Nous avons fait des choses très étranges. Nous avons eu neuf tirs et ils en ont eu un. Quand le Real Madrid joue avec beaucoup de profondeur, il a une menace en contre-attaque. J’ai vu beaucoup de bonnes choses, mais pas assez. C’est tout ce qu’il y a. J’ai félicité le Real Madrid. Ils le méritent. Ils sont la royauté de l’Europe. Il s’agit de gagner. Un jour, le Real Madrid perdra une finale. Ils ne sont pas invincibles.

Lire aussi : Thibaut Courtois l’ange gardien du Real Madrid.

En ce qui concerne les problèmes avec les fans de Liverpool. « Je sais qu’il y a eu beaucoup de problèmes là-bas. Il va y avoir une enquête. Certaines familles ont connu des moments difficiles »« .

Il ne cherche pas d’excuses. « Avec les occasions que nous avons eues, quand un joueur rate, cela n’a rien à voir avec la fatigue. Le Real Madrid a eu une chance et c’était un but. Il s’agit de gagner. Nous avons également dû défendre, mais lorsque vous perdez, nous n’en avons pas fait assez. Je suis fier d’eux. Ils ont connu une saison impressionnante. Nous n’avons pas gagné deux compétitions et c’était à cause des plus petits détails. Les garçons comprendront ce que nous avons fait et nous devons célébrer la saison que nous avons faite ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ligue des Champions: Jurgen Klopp envoie un admirable message au Real Madrid Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire