Jean-Claude Van Damme : Ces messages privés avec des candidats stars de la Danse avec les stars dévoilés

Jean-Claude Van Damme a adressé un message très personnel au candidat de l’émission TF1

Jean-Claude Van Damme aime porter des chaussons, mais c’est aussi un passionné de danse ! La preuve, c’est qu’il est un admirateur secret d’un des candidats vedettes de l’émission de TF1 Danse avec les ! Il lui a également fait parvenir la nouvelle qui vient de nous être révélée… L’équipe Doingbuzz vous dévoilera tout sans cet article !

Jean-Claude Van Damme : une ancienne star d’Hollywood

 

Jean-Claude Van Damme, ou un ami proche de JCVD, n’est pas qu’une star, c’est une figure publique de l’heure précédente. Le Belge, ses muscles et ses mots similaires font de lui un symbole de la culture populaire dans notre région. Mais c’est une vraie superstar internationale !

Jean-Claude Van Vaerenbergh, de son vrai nom, vit un jeune homme presque normal à Bruxelles. Il a commencé très tôt à apprendre le karaté et s’est intéressé à la musculation. Cela lui a permis de remporter le titre de Monsieur Belge en 1978, alors qu’il n’avait que 18 ans. Bientôt, il ne rêvait plus.

Avec trois mille dollars en poche, il s’envole pour les États-Unis, déterminé à devenir acteur. Habituellement, ses rêves mettent du temps à se réaliser. Après avoir presque joué le prédateur dans un jeu avec Arnold Schwarzenegger, il est finalement devenu célèbre en 1988 en tant que Frank Dukes dans Bloodsport. Il tourne par la suite plusieurs films populaires, tels que Steel Bones et Taekwondo, mais met bientôt fin à ses performances dans des films à petit budget.En France, il est célèbre pour son envolée lyrique surréaliste, qui est son populaire Une partie importante de. Jean-Claude Van Damme a récemment obtenu du succès dans le film, il a joué son propre rôle dans le film JCVD, et a participé à l’escadron de la mort. En France et aux Etats-Unis, il marquera à jamais l’histoire des films d’arts martiaux.

À lire aussi :
De Michelle Obama à Michael B. Jordan : ces stars vivent encore avec leurs parents

Danse avec les stars : une demi-finale très tendue

Dans « Danse avec les stars », on ne recule pas, mais la chorégraphie est là ! Jean-Claude Van Damme est un public passionné, il pratique la danse classique depuis 5 ans.

 

Il n’est pas le seul à assister à la demi-finale de l’émission le vendredi 19 novembre ! Alors que nous approchions de la fin de l’émission, le nombre de téléspectateurs a atteint le plus haut niveau. Les trois derniers candidats ont participé à l’émission : Aurélie Pons, Bilal Hassani et Tayc.

À lire aussi :
Les incroyables Looks des Stars au BET AWARDS 2021

 

Depuis le début du match, Bilal Hassani (Bilal Hassani) fait figure de favori. Tayc a produit une très belle et surprenante série de chorégraphies absolument merveilleuses. Aurélie Pons s’élance légèrement derrière ses concurrentes. Miss Provence et toutes les actrices qui ont commencé la série d’ici sont tombées quelques fois, et ces performances ne sont pas toujours à leur apogée. Par conséquent, elle a été mise KO après avoir très bien couru, ce qui l’a surprise. L’actrice a accepté modestement son échec. Elle a déclaré : « Je suis fière de nous, je n’ai pas honte de le dire, je suis aussi fière de moi. Avec ces chutes, je suis fière de nos cours. Nous n’avons pas baissé les bras, nous avons travaillé dur, et enfin nous sommes entrés, j’étais en demi-finale, mais j’ai fait un bon bout de chemin dans l’aventure, donc c’est fou.

Son père est malheureusement décédé dans l’émission, et vous pouvez aussi être fier d’elle ! L’actrice lui a rendu un très grand respect, ce qui a fait pleurer Denitsa Ikonomova. Cependant, une personne a mis cet échec dans sa gorge : Jean-Claude Van Damme !

Jean-Claude Van Damme : Ces informations personnelles d’Aurélie Pons dévoilées

On ne sait pas, mais Jean-Claude Van Damme est un grand fan d’Aurélie Pons ! Alors qu’après avoir été éliminé de la célèbre compétition de danse, l’acteur de film d’arts martiaux lui a envoyé un message vocal privé ! Visiblement très agacé par la décision du jury, il lui dit :

À lire aussi :
Ghana : Idris Elba, Naomi Campbell et plusieurs autres stars offrent leur soutien aux homosexuels

 

« Tu devrais dire à ces gens, ‘Tu te trompes, il y a un problème avec ton apparence’ (…) Je ne comprends pas du tout. Tu as gagné à 100%. C’est tout ce que je peux te dire. » »


Aurélie Pons a dû halluciner en apprenant la nouvelle de Jean-Claude Van Damme ! Pourtant, le soutien inconditionnel des stars hollywoodiennes est d’un grand réconfort à l’échec ! Quand le duo peut-il les réunir ? Chez Doingbuzz on salivait d’avance…

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire