Ligue 1 : l’entraîneur lyonnais a remis en cause la décision de Juninho de quitter le club

La nouvelle a causé un certain choc aux Jeux Olympiques de Lyon. Mercredi soir, Juninho a annoncé au micro de RMC son intention de démissionner de son poste de directeur sportif à la fin de la saison, ce qui a surpris son monde. Personne au sein du Rhone Club n’était au courant de cette décision. Commencez avec l’entraîneur Peter Bosz..

Auteur du stade parfait pour la Ligue Europa, il a remporté 4 matchs en 4 matchs et s’est qualifié pour 16 journées de ce match. au classement. Championnat 13 jours plus tard. Après l’entracte, les Olympiens se sont immédiatement réveillés et ont appris que Juninho était parti à la fin de la saison.

Tout le monde, y compris l’entraîneur lyonnais Peter Boss, a été surpris par la nouvelle. « Je suis surpris. » « Tout d’abord, je veux dire que j’ai très bien coopéré avec lui. Il connaît très bien le football, et c’est toujours bien pour l’entraîneur de travailler avec une telle personne. Je suis également impressionné par son annonce Surpris, mais c’est sa décision et je ne peux rien dire », a déclaré vendredi l’entraîneur lyonnais en conférence de presse.

À lire aussi :
Ligue 1: Mbappé fait le chaud, Messi a joué

Cette annonce va-t-elle perturber l’équipe pour le reste de la saison ? « Je ne pense pas », juge Boss. « Je n’ai pas demandé au groupe ce qu’ils en pensaient », a-t-il poursuivi. Interrogé sur ce sujet, Houssem Aouar n’a rien laissé transparaître. « Nous n’en avons pas encore discuté entre nous », a assuré le milieu de terrain des Gones. Le plus important, nous devons nous concentrer sur Marseille, et le plus important, nous devons parler de ce domaine.  »

À lire aussi :
Qui sont les meilleurs joueurs de Ligue 1 des années 2000 ?

Pour l’entraîneur lyonnais, la nouvelle semble encore un peu inacceptable. « On parle de football, de notre équipe, des matchs et des joueurs tous les jours. Ça marche très bien, c’est dommage. Il doit avoir ses raisons », a déclaré le Néerlandais avant le match de championnat de dimanche contre Marseille. Cette tourmente peut encore être évitée. « Le timing ? Une annonce comme celle-ci n’est jamais une bonne chose. J’ai essayé de voir le côté positif dans cet article. Au moins le club a plus de six mois pour trouver quelqu’un », a tenté de se montrer positif le technicien de Batavia.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire