France : Kylian M’bappé a réalisé le rêve de sa mère

Kylian Mbappé est un footballeur talentueux avec un bel avenir. Mais en dehors du football, l’attaquant du Paris Saint-Germain est un homme ouvert d’esprit, le plus important est de savoir faire plaisir à sa mère. Pour ce dernier, il peut même faire le sacrifice le plus incroyable.

Kylian Mbappé est très attaché à sa mère Fayza, et il ne la refuse guère. La preuve en a été donnée le 28 janvier, lorsque le jeune homme de 20 ans a participé à l’émission Le monde des Enfoirés. Il vient de réaliser un vieux rêve de sa mère, et elle a toujours voulu le voir chanter et danser avec les Enfoirés.

À lire aussi :
Invité par Macron : le Chef de l'Etat Macky Sall attendu en France ce mercredi

Dans une interview à Téléfoot, il explique : « Quand ils m’ont appelé, j’ai tout de suite accepté. C’est le rêve de ma mère… ». L’amour familial pour les Enfoirés remonte à très longtemps. Killian a expliqué qu’il les écoutait depuis son enfance. Récemment, il confiait au concours de Paris qu’il n’avait aucun secret pour elle, il lui racontait tout, et dès son plus jeune âge, elle avait l’habitude d’écouter les grands classiques du répertoire français : « Avec ma mère, je me suis baigné dans Balavoine , Bruel … Nous achetons les CD des Enfoirés chaque année. Nous l’écoutons dans la voiture. »«

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire