Actualités

Côte d’ivoire : L’hôpital général de Koumassi cambriolé, le bilan est assez conséquent

Côte divoirhôpital général Koumassi cambriolé le bilan conséquent

La nuit du mercredi 02 au jeudi 03 juin fut tumultueuse pour le personnel de l’hôpital général de la commune de Koumassi (Abidjan). Le centre de santé a été victime de cambriolage par des éléments jusque-là inconnus. Le bilan du cambriolage est assez conséquent. Plusieurs dégâts observés et du matériel de travail emporté.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du mercredi 02 au jeudi 03 juin. Des malfaiteurs se sont attaqués à l’hôpital générale de la ville de Koumassi, dans la zone sud d’Abidjan. Un ordinateur de bureau, des tensiomètres, un micro moteur de prothèse dentaires ainsi que deux téléviseurs écran plasma, ont été emportés.

D’après les précisions des confrères de L’infodrome, les malfaiteurs ont particulièrement visé le bureau de la Mutuelle général des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (Mugef-ci).

Le mode opératoire a été plutôt simple. Les cambrioleurs ont usé de tactile afin de traverser la grille à l’entrée du bureau. Ils ont ensuite forcé la curure pour accéder au bureau carrément mis sens dessus dessous.

Conséquence grave, les assurés de la mutuel MUGEF-CI ne pourront pas bénéficier des prestations dans le centre de santé, le matériel servant à la délivrance de bon étant cambriolé.

À lire aussi :   Burundi : le bilan de la première année d’Evariste Ndayishimiye au pouvoir

La police saisie plus tard après le vol, travaille à retrouver les coupables.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire