En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Hanny Tcheley à Gbagbo : « on humilie ton épouse et tu ne dis rien, c’est incompréhensible »



L’animatrice télé Hanny Tcheley a formulé une déclaration à l’endroit de l’ancien président de la Côte d’Ivoire, Koudou Laurent Gbagbo lors d’un direct sur sa page. Lors de ce direct, l’animatrice ne s’est pas retenue pour dire ses vérités à Laurent Gbagbo.

Depuis son exil, Hanny Tcheley, l’ancienne animatrice de la chaîne de télévision RTI et partisan du parti Front Populaire Ivoirien (FPI) de Laurent Gbagbo est passé par son direct pour s’adresse directement à ce dernier.

Lire aussi: Laurent Gbagbo : « Je serai à Abidjan d’ici le 15 mars 2021 »

Très agacée par la tournure que prennent les évènements liés à l’ancien couple présidentiel, Hanny Tcheley reste choquée du silence de Laurent à propos de cette affaire.

Elle s’exprime en ces termes : « Monsieur le président Laurent Gbagbo, votre vie privée ne m’intéresse pas. Mais ce qui se passe et se raconte autour, oui.  La question pour un homme de votre rang est de savoir qui est sa compagne et qui l’accompagne. Votre épouse est humiliée par celle avec qui vous vivez actuellement et par ses acolytes. Franchement, votre silence est incompréhensible.  M. le Président Laurent Gbagbo, avec tout le respect que nous vous vouons, Mettez fin à ce désordre ».

Pour rappel, depuis un bon moment, des rumeurs faisant état de ce qu’un divorce aurait été évoqué entre l’ancien chef de l’Etat ivoirien, Laurent Gbagbo et sa compagne, Simone Ehivet Gbagbo ont grandement animé l’actualité ivoirienne voire internationale. Toutefois, un retour de l’ancien président dans son pays est attendu au mois de Mars. Cette information a été relayée par Assoa Adou, le secrétaire Général du FPI (Front Populaire Ivoirien).

Lire aussi: Ukraine : Un couple décide de vivre menotté, la raison

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !