En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ukraine : Un couple décide de vivre menotté, la raison



Un défi radical pour tester leur amour ? À l’occasion de la Saint-Valentin, un couple de jeunes Ukrainiens a eu l’idée pour le moins insolite de s’attacher l’un à l’autre avec une chaîne en fer soudée.

Amour fou n’est ce pas ? Pour tester son amour, ce couple s’enchaîne pendant trois mois. A l’occasion de la dernière Saint-Valentin, un jeune couple d’Ukrainiens, Alexander et Viktoria ont décidé de se lancer un défi radical.

Les jeunes tourtereaux ont en effet décidé de rester littéralement attachés l’un à l’autre pendant trois mois, grâce à une grosse chaîne en fer soudée. Leur objectif ? Tester leur amour  indéfectible et réaliser un record.

Dans un texte qu’ils ont publié sur Instagram le 15 février dernier, Alexander et Viktoria ont expliqué « avoir longtemps réfléchi à la façon de célébrer cette merveilleuse fête qui unit le cœur des amoureux ». S’ils concèdent avoir pris une « décision difficile pour eux-mêmes », ils l’assurent : ils « ne regrettent pas du tout » leur choix.

Lire aussi : Géorgie : un couple met au monde 10 enfants en 10 mois

Et pourtant, pour se prouver « les liens forts qui les unissent », le couple d’Ukrainiens n’a pas (du tout) fait les choses à moitié. Les amoureux ont en effet choisi, le 14 février dernier, de s’attacher l’un à l’autre par le poignet, avec à une chaîne en fer, qui a ensuite été soudée. Un lien impossible à défaire facilement.

Désormais liés par l’épaisse chaîne soudée, les deux amoureux comptent vivre ainsi durant trois mois, soit jusqu’au 14 mai 2021, pour « tester leur amour ». Pour faciliter leur quotidien des trois prochains mois, le couple a par ailleurs fait le choix de porter des « vêtements spéciaux »  avec beaucoup de fermetures éclair, leur permettant notamment « de s’habiller et de se déshabiller sans contorsions ».

« Nous visons un record », a expliqué Alexander, avec un sourire amusé, à des journalistes ukrainiens. Mais si par malheur le couple venait à vouloir se séparer au cours de leur défi, Vitaly Zorin a de son côté rappelé que les jeunes gens n’auront pas d’autre choix que de faire appel à des spécialistes des services d’urgence pour défaire le solide lien de fer qui les unit.

 

Ukraine Un Couple Decide De Vivre Menotte Doingbuzz

Lire aussi : Comment bien préparer ses vacances en couple ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !