Espagne : Samuel Eto’o honoré par ce club de football


Video player

 

Au milieu d’une vague de Covid-19 dans l’effectif du FC Barcelone, Xavi Hernandez a rassemblé ce qu’il pouvait dans son équipe et s’est rendu aux Baléares avec l’objectif d’engranger ses premiers points de 2022 en Liga. Majorque a accueilli un match qui rendait hommage à une légende qui a porté les deux maillots, Samuel Eto’o.

 

Avant le match, la direction de l’équipe locale a dévoilé une immense fresque de Samuel Eto’o aux abords du stade. La célébration s’est déroulée en présence du Camerounais, qui a ensuite posté des mots de remerciement sincères au club avec lequel il a remporté la Copa del Rey.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Espagne : Samuel Eto'o honoré par ce club de football

“Quel honneur de voir ma carrière à Majorque commémorée de la sorte. Le Real Mallorca m’a mis sur la carte au début de ma carrière internationale et reste l’un des clubs pour lesquels je préfère jouer”, a écrit l’ancien attaquant sur son compte Twitter.

 

À l’heure de jeu, alors que tous les joueurs sont alignés dans le rond central, Samuel Eto’o entre sur le terrain et donne le coup d’envoi sous les applaudissements de tous les joueurs. Après cette action, l’Africain a quitté le terrain et a été accueilli par Xavi Hernández.

 

Le nouvel entraîneur du FC Barcelone l’a accueilli sur la ligne de touche avec une accolade émouvante qui a rappelé aux supporters l’âge d’or du club. Les anciennes stars du FC Barcelone ont partagé une équipe pendant cinq saisons, au cours desquelles elles ont remporté huit titres.

Avec Africa Foot United

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire