Football : Cristiano Ronaldo bientôt au FC Barcelone ?


Video player

Les journaux affirment de façon hilarante que Cristiano Ronaldo a contacté Piqué au sujet d’un transfert vers le FC Barcelone. C’est une blague espagnole du poisson d’avril qui plaisante sur le fait que le joueur de Man United loue la maison de Messi.

 

Cristiano Ronaldo a été la cible d’une blague de Mundo Deportivo alors que l’Espagne célèbre aujourd’hui son équivalent du poisson d’avril. Le Dia De Los Santos Inocentes, qui signifie le jour des Saints Innocents en anglais, tombe le 28 décembre et signifie que les gens peuvent s’en tirer avec une blague ou une farce en s’exclamant « Inocente ».

 

Mundo Deportivo (MD) écrit avec humour que Ronaldo s’est offert à son ancien rival juré, le FC Barcelone, et qu’il a même contacté personnellement ses anciens adversaires Gerard Piqué et Xavi pour tenter de faciliter un accord. La rédaction de MD plaisantent même sur le fait que Piqué aurait suggéré la maison de Lionel Messi à Gava comme lieu de location pour Ronaldo, à condition qu’il ne prenne aucun des sept Ballons d’Or de l’Argentin.

 

Après avoir suggéré que Cristiano Ronaldo porterait le numéro 17 et deviendrait « CR17 », les gens auraient dû comprendre qu’il s’agissait d’une ruse lorsqu’il a été dit que l’icône attendait avec impatience l’Europa League.

 

MD a affirmé de façon hilarante que Ronaldo était impatient de participer à l’Europa League avec le FC Barcelone, car cela lui éviterait de se retrouver dans l’embarras face à Messi et au PSG en Ligue des champions et lui donnerait l’occasion de se battre pour un trophée que son homologue n’a jamais remporté au cours de sa carrière légendaire.

 

Cette satire bien construite intervient dans une période relativement difficile pour Ronaldo à United, même s’il a parfois marqué des buts, l’équipe n’a guère montré de signes de progression cette saison. La tentative des « Inocentes » n’aurait pas pu tomber à un meilleur moment après une prestation frustrante de Cristiano Ronaldo pour Man United contre Newcastle.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Football : Cristiano Ronaldo bientôt au FC Barcelone ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire