CAN 2021 : Samuel Eto’o fait une promesse pour la nouvelle année


Video player

2022 est une année au cours de laquelle Samuel Eto’o va faire montre de ses réalisations au sommet de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). Le premier chantier sur lequel l’ancien international camerounais va concrétiser ses ambitions est la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021).

 

Durant le mois de décembre 2021, Samuel Eto’o a vu l’un de ses rêves se réaliser en s’emparant de la présidence de la FECAFOOT suite à une élection qu’il a remporté haut les mains. Pour son mandat à la tête de la faîtière du football camerounais, la légende des Lions indomptables a promis de grandes réalisations au profit du football de son pays et du football africain en général.

 

Dans l’immédiat, la première bataille au cours de laquelle la star camerounaise doit briller est la CAN 2021 qui arrive à grand pas et que son pays a pris soin d’organiser. Samuel Eto’o veut mettre le Cameroun à l’honneur en faisant de ce tournoi continental un succès. La star camerounaise a fait la promesse sur son compte Instagram lorsqu’il présentait ses vœux pour la nouvelle année à tous ses abonnés.

« Entrer en 2022 comme… Devenir le président de @fecafootofficiel cette année a été une véritable bénédiction, une bénédiction que j’ai l’intention de multiplier parmi mes compatriotes camerounais, en commençant par le succès de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations le 9 janvier », a écrit Eto’o Fils en légende d’une photo de lui.

 

« Je vous suis profondément reconnaissant pour votre soutien inconditionnel au cours des 12 derniers mois. Je vous souhaite, à vous et à votre famille, une année 2022 heureuse et saine. Bonne Année ! », a ajouté Samuel Eto’o.

Notons que depuis quelques semaines, l’ancien joueur du FC Barcelone a commencé à accomplir sa tâche à la tête de la FECAFOOT. Il a commencé à exécuter avec ferveur son mandat. Sa nomination à la tête de la faîtière du football camerounais a été saluée par bon nombre d’amateurs du football africain qui ont salué la promesse qu’il a faite par rapport à la CAN 2021.

Source 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021 : Samuel Eto'o fait une promesse pour la nouvelle année Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire