En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

El Hadji Diouf à Eto’o : « C’est pas parce tu es le plus talentueux que t’es le meilleur »



El Hadji Diouf apporte de précisions dans son affaire avec Samuel Eto’o. Il ne voulait pas mettre en colère l’ancien du Fc Barcelone lorsqu’il s’est proclamé le plus talentueux. Dans un entretien accordé au média sénégalais Seneweb, Diouf a essayé de calmer Eto’o.

« Ce que je dis je le pense et je le porte. Le joueur africain le plus talentueux, il est là devant vous », a assuré El Hadji Diouf dans son entretien avec Patrick Mboma. Ces propos ont rapidement fait tiquer Samuel Eto’o. Celui-ci n’a pas hésité à répliquer à ce punchline dans un live Instagram.

«Même si mon frère Diouf la dernière fois, avec un verre de plus, s’est un peu perdu, il n’y a pas débat. Aucun d’eux ne peut venir dire qu’il a été à mon niveau ou qu’il a été meilleur que moi”, a lancé Eto’o. Et d’ajouter : « c’est un fait, c’est quelque chose qui est là. Je ne discute pas quelque chose avec les autres, c’est un fait. S’ils ont quelque chose à revendiquer, à eux de le montrer. Je voulais être le numéro 1, je l’ai été tout au long de ma carrière et aucun d’eux n’a été meilleur que moi.»

Lire aussi : El Hadji Diouf se dit meilleur que Drogba et Eto’o

El Hadji Diouf a voulu apporter des précisions afin que cette tirade cesse, il s’est senti incompris. « Ce débat, je le partageais avec Patrick Mboma et le frère du président de Togo, qui est un ami. Ce que j’ai dit à Mboma et qui sait très bien que j’ai raison. C’est que je suis le plus talentueux », a essayé de rappeler la star de la génération 2002.

Lire aussi : Samuel Eto’o recadre El hadji Diouf (Vidéo)

« Etre plus talentueux ne signifie pas que tu es le meilleur. La preuve dans notre génération, le plus talentueux c’était Matar Ndiaye, je voyais en lui un Okocha. Un joueur très talentueux. Il a même été titularisé par Bruno Metsu à la finale de la Coupe d’Afrique de 2002. Pourtant, beaucoup ne le connaissent pas. Mais ce qui fait la différence, c’est l’audace. En un moment donné, j’étais le plus audacieux », a-t-il renchéri.

Il a également fait part de la relation qu’il entretient avec Eto’o. « Non, Samuel c’est mon ami. Comme j’ai l’habitude de le dire, nous sommes des Golden Boys. On se connait. On a la classe. Nous ne sommes pas là en train de nous lancer des piques. Eto’o, Drogba et moi sommes des frères », a déclaré l’ancien attaquant de Liverpool.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !