En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Samuel Eto’o recadre El hadji Diouf (Vidéo)



Samuel Eto’o recadre El hadji Diouf, il le remet à sa place : « Il s’est un peu perdu en prenant un verre de plus, j’ai été le numéro un toute ma carrière ».

L’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun est revenu sur la sortie de El Hadji Diouf au cours de laquelle il s’est autoproclamé plus talentueux que lui et Didier Drogba. D’après Samuel Eto’o, le titre de meilleur jouer africain lui revient de fait, et il n’a pas besoin de le revendiquer.

Diouf Etoo Drogba Doingbuzz

Ce clash a commencé le jour que  El hadji Diouf a accordé un entretien à JMTV.  Au micro de JMTV il affirme : « Ce que je dis je le pense et je le porte. Le joueur africain le plus talentueux, il est là devant vous »,  avait assuré l’ancien attaquant de Lens et Liverpool, avant de prendre l’ancienne gloire camerounaise, Patrick Mboma, à témoin.

« Patrick Mboma, je te dis. Tout le monde peut gagner la Coupe d’Afrique, mais être double Ballon d’Or (africain) en étant le plus jeune, je suis le seul à le réaliser. Et n’oublie pas que ton ami Samuel Eto’o et Didier Drogba, avant qu’ils n’embrassent le Ballon d’Or africain, ils y ont déjà trouvé les traces de ma bouche ».

La réponse de Samuel Eto’o

L’ancien attaquant camerounais a commenté les propos de Diouf dans un direct Instagram réalisé le 13 mai 2020. À son sens, le Lion de la Teranga a un peu fait preuve de maladresse en prenant de l’alcool.

« Il s’est un peu perdu en prenant un verre de plus, j’ai été le numéro un toute ma carrière. Aucun d’eux ne peut venir dire qu’il a été meilleur que moi ou qu’il a été à mon niveau, et ce n’est pas le fait que je le dise, c’est quelque chose qui est là. Je ne discute pas quelque chose avec les autres… Je voulais être le numéro un et je l’ai été tout au long de ma carrière », indique le quadruple Ballon d’Or africain avant d’ajouter : « J’aurai pu gagner 8 ou 9 Ballon d’Or, mais j’avais déjà commencé mon combat avec la CAF de l’époque, donc certains Ballons d’Or, je n’ai pas pu les gagner ».

Doingbuzz.com vous propose d’écouter Samuel Eto’o en regardant la vidéo ci-dessous.

 

Lire aussi : Très reconnaissant, Samuel Eto’o envoie un message fort à sa femme

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !