En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les stars généreuses et mobilisées face au coronavirus



De nombreuses célébrités ont fait des dons pour participer à la lutte contre la pandémie du coronavirus qui sévit dans le monde.

Durant cette pandémie du coronavirus, les stars font preuve de générosité. Angelina Jolie a fait un don d’un million de dollars à l’organisation No Kid Hungry qui lutte contre la faim des enfants aux Etats-Unis. Elle permettra de nourrir des enfants issus de famille pauvres durant le confinement. «Cette semaine, plus d’un milliard d’enfants ont quitté l’école dans le monde à cause du coronavirus. Beaucoup d’entre eux ont besoin de l’école pour se nourrir et recevoir de l’attention, y compris 22 millions d’enfants en Amérique qui dépendent des aides pour se nourrir. No Kid Hungry concentre tous ses efforts pour toucher le plus d’enfants possible», a fait savoir l’actrice dans un communiqué.

De son côté, le champion d’arts martiaux mixtes Conor McGregor a indiqué mercredi sur les réseaux sociaux que son don d’un million d’euros allait servir à l’achat de matériel de protection pour les soignants en première ligne contre le coronavirus, en Irlande.

Les deux personnalités allongent la liste de celles qui ont décidé de faire un geste durant cette pandémie qui n’épargne aucun pays et qui a déjà tué au moins 20 000 personnes à l’échelle mondiale. Parmi les stars mobilisées, des sportifs, des chanteurs ou encore des acteurs. Comme Conor McGregor, Arnold Schwarzenegger a fait savoir qu’il avait versé la somme d’un million de dollars pour l’achat de matériel médical pour les soignants. Rihanna a de son côté donné 5 millions de dollars pour lutter contre le virus dans le monde. Le champion de tennis Roger Federer se tient au côté des «familles vulnérables» dans son pays natale, la Suisse. Il leur a fait un don d’un million de francs suisses. Les autres personnalités mobilisées sont à découvrir dans notre diaporama.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !