En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Abidjan, c’est comme New York », El-Hadji Diouf vante la Côte d’Ivoire



La Coupe d’Afrique des Nations organisée et abritée par la Côte d’Ivoire a marqué plus d’un. El-Hadji Diouf, la légende sénégalaise est l’une des figures iconique de cette édition et il n’a plus voulu que cela prenne fin. En effet, dans une récente sortie, la star sénégalaise a vanté les vertus de la Côte d’Ivoire : un témoignage de l’hospitalité ivoirienne

Légende du football sénégalais, a récemment fait la une des journaux en dressant un bilan élogieux de la Côte d’Ivoire, après l’élimination du Sénégal de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

El Hadji Diouf 1

LIRE AUSSI : El-Hadji Diouf : « Messi est meilleur que Pelé et Maradona. C’est un extraterrestre »

El-Hadji Diouf ne voulait pas rentrer

En choisissant de prolonger son séjour en Côte d’Ivoire plutôt que de rentrer rapidement au pays après l’élimination du Sénégal, Diouf en a dit long sur l’attrait de l’atmosphère ivoirienne, en particulier dans le sillage de l’organisation du prestigieux tournoi.

Coupe Du Monde : Le Message Rassurant De El Hadj Diouf Sur Le Forfait De Mané

Alors que beaucoup de ses compatriotes sont partis rapidement après la défaite du Sénégal, Diouf est resté à Abidjan, attiré non seulement par l’attrait d’assister aux derniers matches du tournoi, mais aussi par l’ambiance vibrante de la capitale ivoirienne.

En témoignage de son admiration, Diouf a comparé le charme nocturne d’Abidjan à celui de New York, exprimant sa réticence à faire ses adieux à cette ville animée.

« Nous ne voulions pas que la Coupe d’Afrique des Nations se termine. Quand je vois Abidjan la nuit, c’est comme New York. Nous ne voulons pas revenir en arrière », a-t-il déclaré avec enthousiasme.

LIRE AUSSI : El-Hadji Diouf : « Messi est meilleur que Pelé et Maradona. C’est un extraterrestre »

El Hadji Diouf

Les éloges d’El-Hadji Diouf ont trouvé un écho profond auprès des Ivoiriens, qui sont fiers de ses louanges et y voient un témoignage de l’attrait de leur pays. Connu pour sa franchise, le soutien de Diouf à la Côte d’Ivoire, en particulier à Abidjan, reflète une appréciation sincère née de son expérience personnelle.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !