People

Accusé par Cardi B d’avoir été payé pour dire qu’il était atteint du coronavirus, Idris Elba répond

Accusé Par Cardi B D’avoir Été Payé Pour Dire Qu’il Était Atteint Du Coronavirus, Idris Elba Répond

 

Idris Elba a qualifié de « stupide » la suggestion de Cardi B selon laquelle des célébrités sont payées pour dire qu’elles ont été testées positives au coronavirus.

 

Le 16 mars dernier, Idris Elba a annoncé à ses fans sur Twitter que sa femme Sabrina Dhowre et lui avaient été testés positifs au covid-19, Cardi B a sous-entendu que tout ceci n’était qu’un vaste mensonge. En effet,  la star américaine a explicitement dit que l’acteur avait été payé pour annoncer qu’il avait contracté le virus. Face à ces accusations, l’acteur  de 47 ans a immédiatement réagit sur son compte Instagram.

À lire aussi :   Découvrez comment Cardi B s’est fait tatouer le corps !

 

« Je pense que la négativité autour du test est contre-productive. Je ne vois pas ce que les gens en retirent. Aussi, cette idée que quelqu’un comme moi va être payé pour dire que j’ai le Coronavirus, c’est des conneries. C’est stupide », a-t-il déclaré sans pour autant citer Cardi B.  il est clair qu’il s’adresse à elle : « C’est le moyen le plus rapide de rendre les gens malades de cette façon. Il n’y a aucun avantage pour moi et Sabrina à être assis ici à dire que nous l’avons ou que nous ne l’avons pas. Je ne comprends même pas la logique de cela ».

À lire aussi :   Cardi B fait une déclaration incroyable sur son avenir !

 

Après les réactions  d’Idris Elba, la rappeuse de 27 ans a décidé de clarifier ses propos sur Instagram. Si elle a réagi ainsi, c’est parce qu’elle est outrée que personne ne puisse faire le test de dépistage sauf les stars, alors même qu’elles n’ont pas de très forts symptômes. « Si Trump dit : si vous ne présentez aucun symptôme du Coronavirus, ne vous faites pas tester parce que nous n’avons pas assez de tests mais une célébrité dit Je n’ai pas de symptômes mais j’ai été testé et je suis positif, c’est ça qui créé la confusion », s’est-elle défendue.

À lire aussi :   Que compte dévoiler Cardi B à ses fans ?

 

Dans une vidéo postée sur les réseaux, Elba a ensuite évoqué que la pandémie mondiale n’est pas un film, mais une réalité. Il  a rappelé aux gens que bien qu’il soit un acteur, il reste un être humain qui se trouve être une figure publique. « Je veux que les gens comprennent que c’est très réel. J’ai l’impression d’avoir sauvé des gens en faisant ce test très tôt », a-t-il déclaré.

Lire aussi : Coronavirus : l’acteur Idris Elba testé positif (vidéo)

 

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire