Actualités

Djinn Amoureux, qu’est-ce que c’est ?

Djinn Amoureux, Qu'Est-Ce Que C'Est ?

 

Le djinn ou  djinn amoureux, qu’on le croit ou non, existe bel et bien dans notre société. C’est un démon qui vit et se cache dans le corps de sa victime et la prend comme son hôte. Mais qu’est-ce que c’est ? Et comment savoir par de simples symptômes si on est victime de djinn ?

Le djinn amoureux est un démon qui vit et se cache dans le corps de sa victime et la prend comme son hôte. Amoureux de sa victime (un amour maladif très possessif) et il essaie par toutes ses forces de la posséder et de contrôler sa vie.

À lire aussi :   Djinn amoureux ou sorcellerie? Symptômes, témoignages et guérison

Aussi, les djinns amoureux aiment les personnes qui portent une certaine tristesse ou une colère au niveau de leurs cœurs. Ses blocages et étouffements, c’est le djinn en toi qui les provoquent pour ne pas lui donner l’occasion de faire ce qu’il veut.

Il se raccorde au cœur pour avoir une emprise sensationnelle. Ce démon diffuse la tristesse, la colère et plusieurs sensations négatives pour affaiblir le cœur de sa victime.

Selon les chercheurs, les symptômes d’une personne victime de djinn sont les même à quelques différences près. En fait, un djinn empêche à la personne de réaliser des projets sur tous les plans et à l’écarter du droit chemin.

À lire aussi :   Djinn amoureux ou sorcellerie? Symptômes, témoignages et guérison

La possession d’une partie du corps

Ce genre de possession se manifeste par des douleurs dans une partie du corps et qui ne dure pas toute la journée.  Les symptômes de cette possession se fait par des douleurs au dos, des céphalées, un bourdonnement dans la tête.

La possession de tout le corps

Dans ce cas de possession, le malade se trouve dans un «  genre de coma » profond du fait que le djinn a pris possession de tout le corps.

 

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire