En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les mystères de la sorcellerie dévoilés : Les voyages nocturnes et la loi des territoires



Vous avez sans doute déjà entendu des histoires de sorcières qui chutent sur les toits des maisons. Partant en mission pour détruire une famille dans le monde spirituel, elles apparaissent soudainement et tombent. Mais d’où vient ce phénomène? Pour le comprendre, il faut d’abord saisir que le monde est sombre malgré les lumières qui le peuplent.

Prenons l’exemple d’une sorcière qui quitte son corps pour nuire à sa famille. Seuls les membres de sa famille peuvent la voir. En effet, le sang humain, celui de la même famille que la sorcière, brille comme un chapelet dans la nuit. C’est un peu comme certaines montres qui, une fois toutes les lumières éteintes, font briller leurs aiguilles en vert. Ainsi, le sang prend une teinte verte la nuit.

Lire aussi: Djinn amoureux ou sorcellerie? Symptômes, témoignages et guérison

Lorsqu’une personne quitte le village, les sorcières peuvent la localiser grâce à son sang. Le sang des membres de leur famille devient fluorescent, visible à des kilomètres de distance. Dans le monde spirituel, les bâtiments n’existent pas. Lorsque les sorcières volent, elles ne contournent aucun bâtiment, c’est pourquoi elles peuvent passer à travers les murs.

Leur géolocalisation se base uniquement sur la référence au sang de la personne ciblée. Elles invoquent le nom de la personne, son sang se met alors à trembler et à briller. Elles peuvent alors connaître leur destination et s’y rendre à une vitesse fulgurante. Ainsi, une distance que l’avion parcourt en une heure, une sorcière peut la faire en deux minutes.

Dans le monde spirituel, la seule chose que peut voir une sorcière est le feu naturel. Si quelqu’un cuisine avec du charbon à minuit, la sorcière voit cette lumière naturelle. Elle peut voir toutes les bougies allumées, tous les feux allumés, tant qu’ils sont naturels. Cependant, notre monde leur apparaît comme noir.

Pour s’orienter, les sorcières utilisent des torches spirituelles, qui sont le sang. Elles peuvent aussi souvent voir les routes, les pistes. Elles utilisent les routes pour éviter de heurter le champ magnétique qui entoure la maison d’un enfant de Dieu et de tomber sur son toit.

Dans le monde spirituel, les routes et les frontières apparaissent. C’est pourquoi on entend parler de principautés et de dominations. Lorsqu’on parle de principautés, on parle de territoires. Par exemple, un démon du Burkina ne peut pas venir en Côte d’Ivoire sans la permission de l’ange de la Côte d’Ivoire, le démon de la Côte d’Ivoire.

La loi des territoires est profondément biblique. Dans le livre de l’Apocalypse, la Bible dit que le Seigneur parle à ses anges. Il parle à l’ange de l’église d’Ephèse, de Thyateira, de Pergame, de Laodicée. Cela signifie que les anges savent qu’ils appartiennent à un territoire.

Cette loi de territorialité est également présente dans le monde des hommes. Quand un homme dessine une frontière, les esprits sont circonscrits dans cette zone. C’est pourquoi les satanistes tracent des cercles pour invoquer les anges. En créant une ville, on crée une entité qui travaille pour son créateur.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !