...

Djinn Amoureux : Explication, symptômes et Traitements chez les musulmanes


Video player

Le djinn amoureux est un démon qui vit et se cache dans le corps de sa victime et la prend comme son hôte. Ce type de djinn est amoureux de sa victime (un amour maladif très possessif) et il essaie par toutes ses forces de la posséder et de contrôler sa vie. Il se raccorde au cœur pour avoir une emprise sensationnelle. Ce démon diffuse la tristesse, la colère et plusieurs sensations négatives pour affaiblir le cœur de sa victime.

Il est extrêmement difficile pour un être humain de rompre ce charme car l’esprit de la personne concernée doit être purifié des attachements et des désirs des djinns, qui sont la source de tous ces mauvais effets et alors son âme sera libre et capable de vivre paisiblement sans aucun trouble ni souci d’aucune sorte dans ce monde ou après la mort.

C’est le démon le plus dangereux qui rend toute la personne faible de l’intérieur et fait tomber un individu dans divers types de maladies mentales comme la folie, la mélancolie, l’apathie, la manie, la démence et l’épilepsie.

Il y a des humains, il y a des anges et il y a des soi-disant dieux. Les djinns sont des créatures d’Allah formées à partir du feu. Comme les humains, ils ont le libre arbitre et seront donc jugés le Jour du Jugement.

Les djinns vivent parmi nous, mais nous ne pouvons pas les voir (disons dans des matrices parallèles), ils passent la plupart de leur temps dans des endroits abandonnés par les humains, ils ne devraient pas nous “déranger” si je puis dire.

Cependant, tout comme les hommes, il y a de bons elfes et d’autres avec de mauvaises intentions, tout comme les elfes musulmans et les autres religions des peuples du livre.

Par conséquent, il arrive parfois que les elfes enfreignent les règles et tombent amoureux des humains. Parfois, son même génie décide de posséder l’homme par amour, l’empêchant de mener une vie normale, voire d’épouser une autre personne.

Lorsque cela se produit, cela est généralement dû à une grande passion qu’ils avaient pendant leur enfance, lorsqu’ils jouaient avec leurs jouets, mais d’une manière ou d’une autre, ils se sont laissés emporter par leur imagination et sont tombés amoureux l’un de l’autre, bien qu’ils soient tous deux issus de deux différentes races (elfes et hommes).

La relation la plus courante est qu’un elfe a toujours aimé son homologue masculin, qui a été choisi par ses parents pour elle; mais à un moment donné, elle se rend compte qu’il ne peut pas l’épouser parce qu’elle n’est pas humaine.

J’espère que cela vous aide à comprendre…

Interprétation passive

Dit: “J’ai trouvé un groupe d’elfes qui écoutait et a dit:” Nous avons entendu une merveilleuse lecture [du Coran], 72.2 Guider la justice. Nous le croyons et nous n’associerons jamais personne à notre Seigneur. 72.3 En vérité, notre Seigneur – que sa grandeur soit exaltée – ni à son propre associé ni à ses propres enfants ! 72.4 Notre insensé [Iblis] a trop parlé à Allah.

72.5 Nous croyons que ni l’homme ni les elfes ne peuvent mentir à Allah.72.” “Alors nous avons découvert que ces gens n’avaient aucune mauvaise intention envers nous, mais ils nous ont parlé de leur religion et ils nous ont expliqué certaines choses dont nous n’avions aucune idée auparavant.”

“Quand je leur ai demandé pourquoi ils adoraient Allah (swt), ils ont dit : ‘Allah est notre Dieu et Muhammad est Son Messager’. Quand je leur ai demandé combien de dieux ils adoraient, ils ont dit : ‘Il n’y a qu’un seul dieu et il est tout-puissant et il n’a ni partenaire ni fils.'”

“Ils m’ont également expliqué ce qui se passait dans ce monde et ils m’ont dit que ce monde avait été créé dans un double but – que les humains sont ici pour le bien des autres êtres et que les anges sont ici pour le bien des autres êtres.

72.6 Les hommes parmi les hommes recherchent maintenant la protection des hommes parmi les elfes, mais cela ne fait qu’augmenter leur souffrance. 72.7 Ils croient qu’Allah ne ressuscitera personne. 72.8 Nous avons parcouru le ciel et nous l’avons trouvé rempli de gardes puissants et de courants de feu. 72.9 Nous nous asseyons et écoutons. Mais quiconque écoute maintenant trouvera une boule de feu qui se cache en lui.

73 La lune devient blanche dans sa splendeur en éclairant la face de la terre ; la nuit est éclairée par le scintillement des étoiles et l’apparition des nuages ​​est rendue claire à tous les hommes par la lumière du soleil et de la lune sur le firmament et sur la surface de la terre où ils se reflètent parfois de l’horizon terrestre ou de le sol sous leurs pieds, tantôt la lune apparaît noire et sa surface brille comme un énorme miroir reflétant l’éclat du soleil, tantôt elle apparaît rouge quand le soleil paraît pâle, et alors elle n’a plus du tout d’éclat, tantôt elle apparaît à moitié lune en forme de croissant, et à d’autres moments, elle semble complètement pleine.

72.10 Nous ne savons pas si les habitants de la terre sont voués au mal, ou si leur Seigneur veut qu’ils soient sur le droit chemin. 72.11 Il y a des vertueux parmi nous, [d’autres] moins vertueux : nous sommes divisés en différentes sectes. 72.12 Nous croyons que nous ne pouvons jamais rendre Allah impuissant sur terre et que nous ne pouvons jamais le rendre impuissant en fuyant.

72-13-14 Nous croyons en Allah et en ce qui nous a été descendu de la part de notre Seigneur. Implorez donc le pardon de vos péchés et soumettez-vous entièrement à Allah. 72-15-16 Si vous avez la foi, alors vous verrez votre chemin vers le plus haut niveau du ciel ; mais si vous n’avez pas la foi, il n’y a pour vous que le feu de l’enfer, où vous demeurerez éternellement, sauf celui qui se repent ensuite et croit, et fait de bonnes œuvres avec une foi sincère.

72.13 Quand nous entendons le Coran, nous le croyons, et ceux qui croient en son Seigneur n’ont ni peur des récompenses diminuées ni opprimés. 72.14 Il y a des musulmans parmi nous, et il y a des hors-la-loi [déviation]. Et ceux qui se convertissent à l’islam sont ceux qui recherchent la justice.

Voici 2 passages du coran qui vous expliqueront ce qu’est djin inchALLAH, comparé à djin amoureux je ne peux pas vous aider désolé. Djinn est un nom donné aux mauvais esprits par des personnes d’autres religions et cultures parce qu’ils sont incapables de faire la distinction entre le bien et le mal ou le bien et le mal ou même Dieu et le Diable…

“Dieu ne change la condition de personne mais Il a pouvoir sur toutes choses.” (Coran 3:14) “Dieu ne change les conditions d’aucune âme à moins qu’Il ne le veuille…” (Coran 19:35) – Cela signifie qu’il n’y a pas de loi fixe à suivre pour nous; nous vivons sous la discrétion de Dieu.

Sheikh Al Islam Ibn Taymiya écrit :

e44a6f32e15cb53ee479b2697e759e2e XL - Djinn Amoureux : Explication, symptômes et Traitements chez les musulmanes

Sheikh Al Islam Ibn Taymiya

“La possession concerne le désir, l’amour et l’attirance, comme ce qui se passe entre les humains lorsque les sexes sont attirés l’un vers l’autre. Nous savons que ce qui attire les humains, c’est un beau corps et un beau visage. C’est le cas des elfes, c’est pourquoi il est difficile de voir une vieille femme grosse ou laide souffrir d’être possédée.

C’est la même chose pour les hommes; nous sommes tous conscients du fait que ce qui nous rend attrayants pour les femmes, c’est notre apparence.”

Le vieil homme m’a regardé en disant cela, et ses yeux étaient remplis de compassion et de compréhension pour ma situation et pour ma solitude dans la vie, même si je n’étais qu’un humain qui n’avait même jamais rencontré de fée auparavant et n’avait aucune idée de comment ils vécu leur vie ou pourquoi ils étaient venus chez moi alors que je ne les attendais pas et que je ne voulais pas qu’ils s’y trouvent.

Effectivement on peut dire que ces gens sont devant un monde invisible et ne peuvent que donner des explications, et l’islam s’est rapproché de ce thème, sur les elfes et leur riche relation avec les humains et leurs origines créatrices. La question est que faire à ce sujet? C’est dur ! C’est une question complexe qui exige une réponse intelligente; une réponse qui ne serait pas simplement « accepter » ou « ignorer ».

Ces créatures attaquent principalement les femmes ou, dans de rares cas, les jeunes hommes homosexuels. On dit qu’avoir de l’attirance est le plus difficile, tout comme les humains, les gens se suicident après des conflits avec leurs proches.

Dans ce cas, la personne devient un paria et est souvent ridiculisée et battue par la société en général, ce qui entraîne sa mort de désespoir.” “Je suis allé dans l’un de ces endroits aussi”, ai-je dit en me souvenant de mon expérience à l’hôpital quand j’avais six ans. ”

“C’est un endroit où ils vous emmènent et vous font des injections pour contrôler vos émotions.” L’homme a répondu: “Si vous ne faites pas attention, vous tomberez dans un tel piège, mais nous devons y retourner maintenant.

Certains possédant cette forme de possession disent que la créature se transforme parfois en rêve et trompe le possédé sous sa plus belle forme, alors que la forme elfique est connue pour être terrifiante. Les esprits peuvent également apparaître sous la forme de conjoints ou d’êtres chers dans la vie. Si les humains entrent dans ce jeu de génie et acceptent cette relation, il y a toujours un grand danger qu’elle devienne promiscuité.

Dans certains cas, les esprits peuvent entrer chez un individu et le posséder pendant un certain temps, mais cela est rare et se produit généralement pendant un état de conscience altéré ou lorsque quelqu’un s’est rendu vulnérable par la méditation ou d’autres moyens (comme entrer dans le Crépuscule ). Un esprit peut également choisir d’habiter le corps d’une autre personne sans y être forcé (bien qu’il n’ait guère le choix de le faire) simplement parce que l’autre personne est plus ouverte à cette possibilité et est capable de mieux gérer la situation.

Symptômes quand on est sous l’emprise d’un Djinn Amoureux :

1- La première chose est des rêves érotiques fréquents avec une vision féminine ou masculine, la plupart du temps revient dans ces rêves.

2- Libido très forte, presque toujours, même un homme est surpris par cet état de troubler son quotidien.

3- La personne se masturbe plus souvent lorsqu’elle est poussée par une force supérieure à elle-même.

4- Déteste le mariage et aime beaucoup être seul.

5- En général ce sont des personnes qui veulent être traitées comme des enfants jusqu’à l’âge adulte, ont de nombreux besoins de dépendance et de soins dans leur vie et ont une tendance agressive qui peut les amener à lutter contre toute autorité (écoles, travail…).

6- Ils sont très romantiques à propos de l’amour, mais pas toujours pratiques, se laissent parfois happer par leurs fantasmes et ont ensuite du mal à faire la transition des fantasmes à la réalité ou à trouver quelqu’un de réel qui partage le même fantasme avec vous et qui en a les moyens pour combler vos désirs.

5- Lorsque la personne dort, elle se réveille en sentant quelqu’un la toucher dans ses parties intimes.

6- On dirait que quelqu’un dort à côté de la personne ou même sent sa respiration.

7-Parfois, les personnes qui se réveillent le matin voient des marques de griffes principalement sur le cou et la poitrine.

8- Parfois, lorsqu’une personne dort la nuit, elle peut se retrouver couverte de sang ou de quelque chose d’étrange qui lui arrive pendant son sommeil (comme être mangé par un animal). Le numéro de cette semaine de Famitsu contient de nouvelles informations sur Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age pour PlayStation 4 et Nintendo 3DS ainsi que les dernières captures d’écran et illustrations du jeu, qui devrait être lancé dans le monde entier en 2017 pour PlayStation 4 et Nintendo 3DS au Japon plus tard cette année et en 2018 pour les régions PAL.

8- Le toucher des elfes est différent de celui des humains, bien qu’ils ne soient que similaires les uns aux autres, mais plus fort que le toucher humain, car le pouvoir des elfes est plus fort que celui des humains.

9- Il n’est pas nécessaire que le génie soit à l’intérieur du corps humain, c’est-à-dire par possession, mais il peut être à l’extérieur du corps humain et essayer de l’agresser sexuellement pendant qu’elle dort.

8- Le toucher des elfes est différent de celui des humains, bien qu’ils ne soient que similaires les uns aux autres, mais plus fort que le toucher humain, car le pouvoir des elfes est plus fort que celui des humains.

9- Il n’est pas nécessaire que le génie soit à l’intérieur du corps humain, c’est-à-dire par possession, mais il peut être à l’extérieur du corps humain et essayer de l’agresser sexuellement pendant qu’elle dort. Si elle se réveille et le voit, elle se sentira mal à l’aise ou effrayée, alors ce genre de viol la fera se rendormir, sans savoir qui est cet intrus ! INÉDIT COUR D’APPEL DES ÉTATS-UNIS POUR LE QUATRIÈME CIRCUIT Non.

10- La personne se sent impuissante à se protéger de ces créatures, certaines tombent même dans le piège de ces créatures en acceptant cette agression sexuelle. En fait, si la personne voyait la forme réelle de la créature, elle deviendrait folle.

11- Parfois le génie ne désire que le corps humain, et dans le corps humain réalise ses désirs sexuels.Mais il ne peut pas rester dans cet état trop longtemps, sinon il sera dévoré vivant et deviendra un zombie (comme les monstres dans les films).

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

12- Beaucoup de gens pensent que le vrai vampire est un homme ancien, parce que les vampires sont toujours dépeints comme des vieillards, des femmes qui dorment dans des cercueils et qui n’ont pas de cheveux et ainsi de suite, mais on voit que beaucoup de jeunes qui agissent comme eux existent aussi aujourd’hui; ils portent généralement des vêtements noirs et ressemblent à ceux que vous voyez dans les émissions de télévision sur les vampires.

Les djinns amoureux

C’est quoi un djinn amoureux  question posée par 3Vision-group? Quels sont les symptômes, et quel est le remède islamique pour cette possession maléfique ? Question : Existe-t-il un remède contre les djinns en amour ? Je sais que le remède à la même chose est de se débarrasser des « djinns » en libérant le musulman des « djinns ».

Quel est le remède contre les « djinns » ? Pouvons-nous utiliser des médicaments? Et l’exorcisme ? Sont-ils efficaces ou non ? Et s’ils sont efficaces, comment les utiliser, quels sont leurs effets secondaires et qu’en disent les gens ? Merci de répondre à ces questions ! (en référence à Qn.

 

Un djinn amoureux est une créature surnaturelle qui possède le corps de sa victime sous prétexte d’amour en créant du malaise à la personne concerné. Ce type de démon tombe amoureux de sa victime d’une façon très possessif et pathologique de tel façon qu’il fait de son mieux pour posséder et contrôler la vie de la personne concernée. C’est plutôt connecté au cœur avec une empreinte sensationnelle.

Il s’efforce d’être proche de la personne concernée afin d’avoir plus d’accès à elle et, ainsi, de jouir pleinement de son amour (Ibn ‘Arabshah, al-Manaqib al-Kabir, 1:36). La personne possédée par ce démon perd généralement tout sens de la conscience de soi, car il contrôle ses émotions, ses pensées, ses désirs et ses mouvements sans aucune considération pour les intérêts de la victime ou de lui-même.

Le Djinn amoureux irradiera de la tristesse, de la colère et plein d’émotions négatives pour affaiblir la victime physiquement et émotionnellement Le djinn amoureux apporte une sensation d’étouffement et malaise, afin  de ne pas fournir l’occasion a sa victime de faire ce qu’il veut , il est toujours préférable d’éviter  dormir sur le dos ou sur le ventre.

La présence d’un djinn amoureux peut être ressentie par de nombreuses personnes lorsqu’elles en rêvent, mais la manifestation la plus fréquente se produit pendant le sommeil, moment où il est plus facile de ressentir les manifestations de l’esprit malin qui est entré en lui (il est comme un fantoche).

Il peut également se manifester lorsque vous regardez des films ou des programmes télévisés, car le djinn amoureux se sent menacé, puisque le personnage principal qui se représente pour le spectateur, est généralement heureux et content de sa vie, et devient ainsi une menace pour son existence.

Ce type de possession est trouver plus souvent chez les femmes que chez les hommes. Plusieurs symptômes demeurent visibles sur la victime, par exemple :

– Chez les jeunes enfants, des pertes d’équilibre et des difficultés d’équilibre sont fréquemment observées ;

– Les yeux semblent enfoncés (ce n’est pas un symptôme en soi). Le diagnostic de paralysie cérébrale est confirmé au moyen d’une imagerie médicale telle qu’une radiographie, une IRM ou une échographie montrant des résultats anormaux dans le cerveau tels que :

– Malformations cérébrales, telles que la microcéphalie

– Autres malformations cérébrales, telles que l’hydrocéphalie

– Anomalies de la substance blanche, telles que la dysplasie du cervelet

– Anomalies des ganglions de la base, telles que l’agranulocytose

– Anomalies du cortex cérébral, telles que l’hypoplasie du corps calleux

– Autres anomalies de la structure corticale, telles que la polymicrogyrie

– Autres modifications de la substance blanche du cerveau, telles que la leucomalacie périventriculaire focale

– Modifications du cervelet et du vermis

– Autres anomalies du système nerveux central, telles que l’hypertrophie ventriculaire, la spasticité ou les convulsions Le traitement dépendra de la présence ou non d’épilepsie.

  • Le refus totale du mariage sans aucun raison.
  • Sensation d’haine contre l’autre sexe ( féminin où masculin)
  • Préfère la solitude
  • Se regarde trop dans le mirroir
  • ( chez les femmes) se maquille avant de dormir la nuit.
  • Passe beaucoup de temps dans la salle de bain où les toilettes.
  • La colère rapide.
  • Le changement radical dans l’humeur et le comportement (extrême )
  • Perte de conscience et crise dans le cas de surpeuplement (lieux publiques, fêtes )
  • Des rêves sexuelle et érotique.
  • Rêves de mariage dans plusieurs milieux ( surtout dans une église)
  • Répulsion pour les bonnes odeurs ( Parfum, Musk…)
  • Incapacité de pratiquer les rituels islamiques : Prière ,Dhikr..
  • Avoir des taches bleues sur le corps
  • Paralysie durant le sommeil.
  • Nausée fréquente.
  • (chez les mariées ) Le conjoint préfère que son partenaire soit loin de lui.

 

 

Les raisons derrière les djinn amoureux sont nombreux :

  • L’œil maudit ,où le mauvais œil ,surtout chez les personnes qui essayent d’attirer l’attention avec leurs beauté physique.
  • La magie noire concernant un divorce ( où me Sihr de divorce)
  • Ne pas pratiquer les rituels de la religions.
  • Le Tassfih ( un pratique magique qui empêche les jeunes filles d’avoir des relations sexuelles hors le cadre de mariage)
  • Regarder des films érotiques
  • Le manque d’orientation vers le chemin propre
  • La maladie d’un des membre de la famille
  • L’absence du ‘’ Hijab’’ ( le voile ) qui forme une protection chez les femmes.
Muslim Women in Hijab - Djinn Amoureux : Explication, symptômes et Traitements chez les musulmanes

Femme portant un Hijab

Comment traiter le syndrome du ‘’Djinn amoureux ‘’ :

Djinn amoureux témoignage doingbuzz - Djinn Amoureux : Explication, symptômes et Traitements chez les musulmanes

La raison pour laquelle cette créature possède le corps est les rapports intimes, et pour cela, la personne concerné doit empêcher le démon de se profiter de lui à travers quelques conseils.

  • Ne pas dormir sans nue où avec des vêtements transparents
  • Il faut dire ‘’ Bismillah alladi la ilaha illa hua ‘’ lors du changement d’habits avec l’intention honnête de se protéger des Djinns .
  • Pratiquer les « Dhikr » d’une façon fréquente du matin au soir, pour invoquer de la protection.
  • Faire des actions bénéfiques et éviter les péchés.
  • Ne pas dormir seul, la demande régulière à Allah de nous préserver du mal des démons.

Chez les musulmans, le djinn amoureux est bien connu pour causer tous ces dommages à ces victimes. C’est une sorte de démon qui prend possession du corps de sa victime et surtout son cœur. Le Djinn amoureux kidnappe émotionnellement sa victime qui alterne des moments de tristesse, de colère ou d’autres sensations négatives.

Selon la légende, les djinns les plus dangereux sont ceux qui vivent avec des êtres humains car ils n’ont pas d’ange gardien, ce qui les rend encore plus dangereux lorsqu’ils sont attirés par le corps de leur propriétaire, car ils ne tiennent compte d’aucune loi spirituelle et agir comme des animaux dans leur désir de gratification sexuelle sans même penser que c’est un péché contre Allah SWT et Son prophète (SAWS). La meilleure façon de combattre ce démon, c’est à travers le Coran et les bonnes manières.

Même s’il est reconnu que les femmes sont les cibles préférées de ces démons, certains hommes aussi tombent malheureusement sous le contrôle du djinn amoureux. Toute personne mariée ou non est donc une victime potentielle de ce démon.

L’un des premiers signes d’un homme possédé est son comportement étrange et sa perte de contrôle sur ses fonctions corporelles, y compris la masturbation (ou toute autre activité sexuelle). Le djinn peut provoquer de tels symptômes en lui donnant un fort désir d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un dont il sait qu’il n’a aucun sentiment pour lui, comme une petite amie qui ne lui rend pas son affection ou même une femme dont le mari est possédé par un autre djinn, un phénomène appelé “djinn possession d’un partenaire”.

Une telle rencontre serait un désastre pour n’importe quel homme normal, mais pour le possédé du démon, la situation est bien pire.

Comment les djinns entrent en contact avec les humains ?

Il s’agit d’un type de relation djinn-humain où les djinns forcent généralement les humains à les posséder… Ce sont généralement les femmes qui sont sujettes à cette situation.

Les djinns établissent généralement ce contact, surtout avec les femmes nerveuses et de mauvaise humeur, après un accouchement ou lors de maladies avec forte fièvre ou d’accidents. En effet, pendant ces périodes, le cerveau est occupé par l’activité supplémentaire qui a lieu dans diverses parties du corps et la personne est donc incapable de contrôler son cerveau de manière compétente. En conséquence, les djinns profitent de cette faiblesse et manipulent cette partie du cerveau. Ils apparaissent alors à la personne sous la forme qu’ils souhaitent et la forcent à faire ce qu’ils désirent.

Parfois, cet acte de force peut avoir lieu en envoyant des impulsions au centre de la douleur du cerveau et en provoquant la douleur de la personne, et d’autres fois, en déclenchant le centre de la peur pour que l’individu se sente extrêmement effrayé et donc soumis à leurs ordres.

Dans tous les cas, ils déclenchent le cerveau en envoyant des signaux à une région spécifique du cerveau à des intervalles particuliers pour établir leur effet désiré.

Les médiums et les voyants entrent en transe, ils vivent exactement la même chose. On leur demande de se détendre et de se laisser aller dès le début. Ici, l’objectif est de diminuer le contrôle que la personne a sur son cerveau, préparant ainsi la plate-forme pour le djinn avec lequel le contact est prévu, afin qu’il puisse facilement prendre l’individu sous sa possession.

Dans de tels scénarios, des femmes auraient affirmé que le djinn qui leur était apparu était un homme extrêmement beau.

Les djinns qui établissent de telles connexions avec des femmes ou des jeunes filles les épousent généralement et s’engagent dans des activités sexuelles, au cours desquelles ces femmes voient et ressentent le djinn avec lequel elles interagissent comme une personne physique solide, comme s’il s’agissait d’un homme humain. Cependant, comme les djinns n’ont pas de corps physique tangible, la question suivante vient inévitablement à l’esprit :

Comment diable un djinn qui ne peut même pas devenir complètement physique peut-il satisfaire une femme avec un corps physique humain ? Dans ces conditions, les djinns stimulent les centres du cerveau responsables de l’excitation sexuelle. Tous les scientifiques qui travaillent dans le domaine de la physiologie savent très bien que lorsqu’un choc électrique est appliqué à un certain centre du cerveau, il est possible de faire ressentir et faire à une personne ce que vous voulez.

En fait, il ne s’agit pas toujours d’une relation entre une femme humaine et un homme djinn. Des relations sexuelles ont également lieu entre des djinns femelles et des humains mâles et des homosexuels.

Dans tous ces cas, le trait commun est que c’est toujours un membre du djinn qui initie de force le contact avec un humain, simplement dans le but d’assouvir ses désirs égoïstes. En général, les personnes qui ont été forcées à se mettre dans de telles positions en sont affligées car ces événements ont lieu sans leur consentement conscient.

Dans la plupart de ces situations, surtout lorsqu’une connexion est établie entre une femme humaine et un homme djinn, la femme s’isole du monde qui l’entoure et se retire dans une pièce…

Si le djinn avec lequel elle est en contact est athée, il l’empêche de prendre un bain. Mais parfois, c’est le contraire qui se produit, la femme veut se baigner tout le temps. Dans des cas extrêmes, par exemple lorsque la femme est laissée seule après un rapport sexuel avec le djinn, elle éprouve un état de choc dû à la situation désagréable dans laquelle elle se trouve et reste dans le bain à se laver pendant des heures.

La médecine ne peut pas diagnostiquer ces cas, elle tente de soigner le patient par des électrochocs qui ne font que créer un désordre dans les cellules du cerveau suivi de ce qui semble être un état de calme. Bien entendu, cela ne signifie pas que la personne est guérie, il s’agit simplement d’une réaction temporaire au choc.En général, ceux qui ont un “souffle fort”, c’est-à-dire des pouvoirs de guérison, peuvent aider à guérir de tels cas.

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

46 Comments

  1. Anonyme
  2. xsbth

Laisser votre commentaire