Cristiano Ronaldo : Voici l’énorme aide qu’il apporte à Manchester United


Video player

La superstar portugaise Cristiano Ronaldo aurait passé des appels téléphoniques à deux cibles de Manchester United pour les convaincre de rejoindre les Red Devils.

Cristiano Ronaldo a aidé Sir Alex Ferguson à obtenir quelques signatures en la personne des arrières Rafael et Fabio da Silva. Dans un podcast de United, Rafael a révélé que c’est le coup de fil de Ronaldo qui a influencé sa décision de rejoindre le club d’Old Trafford, rapporte SPORTbible.

« Il a appelé mon téléphone, et je ne l’oublierai jamais. Mon téléphone avait tous les zéros [sur l’écran, pour indiquer un appel international] et je disais ‘Qui est-ce ? Je n’ai jamais reçu d’appel de ce genre. J’ai répondu, et je le connaissais parce que je m’étais déjà entraîné avec lui auparavant. Il m’a simplement dit : « Il pleut ici, à Manchester, comme vous le savez ».

Il a dit : « Je vous appelle pour vous dire : signez pour Manchester United. Je sais que vous allez aimer ça », etc. « Je ne pouvais pas le croire. C’était incroyable. » »

Lire aussi : Lionel Messi vs Cristiano Ronaldo : Eden Hazard choisit le meilleur

Youri Tielemans sur le radar de Man Utd

Pendant ce temps, Sports Brief a précédemment rapporté que l’entraîneur principal de Manchester United, Erik ten Hag, envisagerait la possibilité de signer Youri Tielemans de Leicester City.

L’équipe de Cristiano Ronaldo a été sur les talons de Frenkie De Jong (Barcelone) avec la situation du transfert toujours inconnue après des semaines de rapports non confirmés. United n’a pas encore signé de joueur mais l’ancien joueur de l’Ajax comprend qu’il doit signer au moins deux milieux de terrain après les départs de Nemanja Matic et Paul Pogba.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire