Lionel Messi vs Cristiano Ronaldo : Eden Hazard choisit le meilleur


Video player

Eden Hazard fait partie des nombreuses stars du football qui se sont penchées sur le débat Lionel Messi vs Cristiano Ronaldo GOAT. La question de savoir qui des deux footballeurs est le plus grand de tous les temps divise depuis longtemps les fans, les joueurs et les experts.

En 2019, Hazard a été mis sous les projecteurs pour déclarer qui, entre Messi et Ronaldo, est le GOAT du football. Sportskeeda rapporte que l’opinion de la superstar du Real Madrid sur les deux hommes a refait surface en ligne, l’as belge déclarant que Messi est le meilleur joueur de football.

Selon Hazard, les deux légendes du football ne sont pas au même niveau, Messi étant en réalité devant Ronaldo. « Deux GOAT (les plus grands de tous les temps) vous dites ? Pas du tout. Il n’y a qu’un seul GOAT : Lui, Lionel Messi ! » a déclaré Hazard à HLN.

Lire aussi : Lionel Messi bat un autre record de Cristiano Ronaldo

Eden Hazard se souvient de Lionel Messi détruisant Chelsea

Hazard a ensuite raconté avoir joué contre Barcelone et Messi lors d’un match de Ligue des champions de l’UEFA. Le match à élimination directe de 2017/18 a vu le Chelsea de Hazard se faire éjecter du tournoi continental, le Barca progressant avec l’aide de Messi.

Le septuple Ballon d’Or a marqué lors des deux matchs, dont un doublé au Camp Nou, alors que les géants catalans se qualifiaient pour le tour suivant sur un score cumulé de 4-1.

« Ces deux matchs contre Barcelone n’ont pas été mes meilleurs souvenirs de 2018. J’étais heureux de jouer contre Barcelone et Messi, mais je n’ai pas livré ce que j’attendais. J’étais désillusionné », a raconté Hazard.

Lire aussi : Lionel Messi bientôt acteur dans un film

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire